~ EAN 0 :: Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Yuki Kaoma ~ { Validée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kaoma
Élève
Yuki Kaoma

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Administrative
Âge: 16 ans
Sexualité: ~ Élève.

Yuki Kaoma ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Yuki Kaoma ~ { Validée }   Yuki Kaoma ~ { Validée } EmptyLun 23 Mar - 17:42

~ Nom : Kaoma
~ Prénom : Yuki
~ Sexe : Féminin
~ Age : 16 ans
~ Rang : Elève
~ Orientation Sexuelle : Bisexuel

~~~~~

~ Description physique : Yuki est considéré comme étant belle, ni trop, ni pas assez, pile dans la moyenne. Ses cheveux d’un jolie rose, assez long lui tombent sur les épaules, elle les attache rarement, elle préfère les laisser au naturel. Ses yeux font d’elle une personne extrêmement belle. L’un est bleu et l’autre rouge, couleur de l'océan et du sang, ils sont soulignés par des cils très fins, et allongés. Ses lèvres, naturellement rosées, sont fines et bien dessinées. Elle a la peau assez pale, mais bronze facilement. Ses traits fins lui donnent un air légèrement espiègle, qui est accentué par ses épaules très peu larges. Son ventre plat souligne une poitrine assez généreuse. Ses hanches, bien marquées font une de ses fiertés. Ses jambes, fines et longues sont imberbes. Yuki mesure 1m58 et pèse 49 kg Complexé, elle se considère en sous-poids, ce qui est assez rare. son tour de poitrine est de 76 cm, son tour de taille est de 54 cm et son tour de hanche est de 80 cm.

Quant à son style vestimentaire, Yuki aime les tenus moulantes, les jupes très courtes, les sous vêtements à dentelles… Elle est fan des petits bracelets fantaisie qu’on trouve un peu partout. D’ailleurs, elle ne peut s’empêcher d’en acheté dès qu’elle en voit un.
En dehors de la tenue scolaire obligatoire, elle porte souvent des mini jupes très courtes afin qu’on voie toujours ses dessous, tous comme elle aime porter de grand décolleté ou elle peut très facilement montrer sa poitrine qui en fait craquer plus d’un et pourquoi, plus d’une.

Sa saison préféré rester l’été, car se promené en bikini et sentir le regard des autres sur elle, c’est ce qui lui plait le plus. Elle ne peut pas dire qu’elle déteste l’hivers, mais même si porter un joli bonnet et une tenue un peu plus chaude met aussi sa beauté en valeur, la jeune demoiselle à une petite préférence pour les tenues très décontracté.

Sans le dire à ses parents, la jeune Yuki c’est fait faire un piercing au nombril. Même si elle n’hésite pas à le montrer en portant des tenues tailles basses, jamais ses parents ne semble l’avoir remarquer. Depuis peu, la jeune demoiselle aimerait se faire percé un de ses tétons, cependant, elle a peur que cela déplait aux hommes et femmes qui sera attiré par elle. Cependant, l’idée de se faire percé à cette endroit reste gravé dans sa petite tête.



~ Description psychologique : Alors, que pouvons nous dire sur ses pensées, se qu'elle est, comment elle l'exprime, cette jeune femme a toujours eu du mal avec les sentiments. Malheureusement pour ses proches ce n'était pas une fille d'une grande sympathie, elle était bornée, ou bien même agaçante, mais comme toute fille elle avait un grand cœur. Trop de défaut qui souvent lui valaient parfois d'être seule, elle se redressait en essayant de se rattraper, elle se croyait un peu trop comme la reine. Elle aime donner des ordres (et en recevoir), être chouchoutées, qu'on soit à ses désirs, elle pense à ces proches malgré tout, mais elle déteste s'excuser. Quand il s'agit d'une amitié enfantine ou d'une relation proche, elle sait se débrouiller pour se faire pardonner.

Yuki et une jeune demoiselle qui recherche en permanence l'amour d'un homme, elle aime être dominé, c'est une fille au grand caractère qui pique souvent une petite crise de nerf, on pourrait parfois croire qu'elle est âgée de dix ans environ. Par dessus tout, elle aura toujours une obsession pour les hommes comme pour les femmes, elle aime que les gens viennent vers elle et que cela finisse comme elle le désir, l'amour a plusieurs formes pour elle, pas seulement aimer une personne, mais montrer son affection en retour avec ses moyens, bon ou mauvais elle arrive toujours à se faire apprécié. Elle a souvent un comportement assez sale, pourtant tout ce contredit avec le reste mais c'est vrai, enfin plutôt dans le sens relationnel. Quand elle possède quelque chose autant bien qu'une vie en couple, elle adore jouer à des petits jeux, elle n'aime pas les petites relations basiques ou il n'y a rien d'étrange, elle adore la surprise, qu'on l'étonne et qu'on lui apprenne des choses différentes de ce qu'elle peut connaître. Yuki n'est pas timide, elle va facilement vers les autres et arrive très bien à se faire accepter sans le moindre problème, quand on ne la connaît pas au première abord, elle peut avoir l'air sympa mais c'est généralement après, quand on apprend à la connaître qu'on voit qui elle est. Beaucoup de personne l'apprécie mais aussi à l'inverse beaucoup la déteste, comme qui dirait quand elle passe par mis un couple, sa finit toujours très mal pour la personne qu'elle laisse, mais se caractère lui a valut une grande attirance parmi le sexe opposé et le sien.


~~~~~

~ Histoire : Par un matin frais et splendide, une jeune femme marchait tranquillement dans un parc, elle admirait les compositions florale d'une rare beauté qui la mettait de très bonne humeur. Au bout d'un moment, un peu épuisé par la marche, elle décida de s'asseoir sur un banc, histoire de prendre du repos. Au bout d'un certains temps, un jeune homme qui devait aussi avoir une vingtaine d'année comme la jeune femme, vint s'asseoir sur le banc à côté d'elle. Ces deux personnes se regardèrent un instant, puis éloignèrent leurs regards. L'homme n'arrivait à défaire le regard de cette si jolie femme, le jeune homme découvrait une beauté divine, aurait-il rencontrer l'amour de sa vie. Il décida d'ouvrir sa bouche et se présenta à cette jeune demoiselle, celle-ci lui répondit et une discussion s'en suivit ou ils firent connaissance. Ses deux personnes se sentaient attirer l'une pour l'autre. Après une année d'amitié, Hiroshi, qui était le nom du jeune homme fit le premier pas et demanda à Kim la jeune demoiselle si elle voulait bien sortir avec lui. Se fut un immense bonheur que de répondre "oui" pour Kim, elle n'attendait que sa depuis le début. Quelques années après passées ensemble avec plusieurs relations sérieuses, un mariage fut née entre se magnifique couple, les deux furent unis par les liens du mariage jusqu'à ce que mort s'en suive.

On entend, des cris, des pleurs, qui n’étaient pas content de voir apparaître un si joli visage. A sa naissance, comme généralement tous les bébés, elle fut mise au monde par ses parents Kaoma Kim et Kaoma Hiroshi, à l’instant même ou la tête du petit nourrisson ou bien même le petit nouveau avait la chance de sortir, ces parents étaient les plus heureux du monde, ils décidèrent de l'appeler Yuki. Née au Japon dans un hôpital de Tokyo, cette enfant allait changer le cours de la vie de ces parents, peux être avait-il eu de la chance ou le regretterait-il, s’est ce que le futur nous dirai, un petit bébé d'environ 2,5 Kg et environ 35 cm. Après la fin de l'opération, pour enlever le nourrisson du ventre de sa mère, le couple rentrèrent chez eux et mirent le petit nouveau dans sa sublime chambre entourés de nounours, c'était le paradis pour bébé, enfin c'est ce qu il fallait croire.

Vers l'âge de 6 ans, cette petite demoiselle était déjà intéressée par ses formes, c'était un peu normal de découvrir son corps mais à un âge si tôt ? Elle ne le faisait pas vraiment dans des endroits discrets, ses parents avaient honte de la voir se toucher mais sa mère la comprenait. En classe elle n'écoutait pas vraiment les cours et voyait beaucoup de regards se tourner vers elle à l'intérieur de la salle de classe, elle ne savait pas pourquoi mais elle le découvrira bien plus tard. Même si elle est fille unique et qu'elle le restera pour toujours, Yuki était une petite fille qu'on aurait pu dire d'un peu sale, mais quand on repensait à l'âge, la première pensée qui nous venait était qu'il n'y avait rien d'anormal. Quand elle rentrait à la maison, elle oubliait presque tout le temps son sac qui restait dans sa classe, malheureusement elle ne pouvait plus le chercher comme l'école était fermée, mais elle n'oubliait pas que son cartable, par moment elle oubliait certains vêtements qui la mettait à découvert, mais bon, à son âge.

Plus tard aux alentours des dix ans, Yuki était déjà une fille populaire, elle ne s'entendait pas très bien avec ses parents et cela se voyait, elle commençait déjà à assumer une sorte d'indépendance, elle s'habillait d'une façon trop légère pour son âge, elle mettait déjà en valeur son corps et se maquillait. Dans sa marche, tous les garçons avaient l’œil rivé sur elle, et ceux qui avaient le malheur de croiser son regard tombaient amoureux d'elle, même si elle ne comprenait pas, elle était heureuse comme telle et rien ne devait changer. Un beau jour, Kim décida de lui avouer un don naturel qui se transmettait dans cette famille depuis des générations, cette famille a toujours eu le don d'être de parfaite séductrice. Quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait par tous les moyens, sa mère était pareil que Yuki quand elle était jeune, mais après avoir découvert le père de cette dernière, sa vie avait basculer. La petite fille savait désormais qu'elle possédait la capacité de séduire n'importe quelle personne susceptible de l'intéressée.

Vers l'âge de 14 ans, Yuki était une séductrice en tout point, avec son look déjà assez chaud pour son âge, plus ses oublies fréquentes d'habits, les garçons ne manquaient pas de la voir parfois à moitié nue. Yuki reçoit généralement beaucoup de demande venant des garçons, mais elle s'était découvert un talent pour la comédie, il ne fallait pas s'y tromper, quand elle voulait simuler un évènement quelle qu'il soit, elle était douée, même très, avec une voix angélique, quoi de mieux pour devenir une parfaite simuleuse. Avec ses parents qui étaient plutôt riche, son père étant directeur d'une grande entreprise de vêtement pour homme et femme, et une mère avocate, les revenus ne manquaient pas, cela correspondait généralement bien avec son comportement de reine. Quand ses parents voulait lui passer un savon à cause de ses résultats, elle pleurait, faisait les yeux doux et tout se qu'elle pouvait pour ne pas être punis. Plus tard dans son collège, une audition était proposée pour les personnes désirant chanter dans la choral, elle désirait passer l'audition sur une prise de tête par faute de ses parents. Il y avait une grande foule, Yuki voulait se faire connaître, elle se préparait dans les loges en attendant son tour sur scène, elle avait mis une tenue très fine et transparente, en se demandant à se qu'elle pouvait penser, en rentrant sur scène elle commença à chanter, elle voyait que tout les garçons la regardait d'un air plaisant, à la fin de sa chanson elle retourna dans sa loge et voyait que sa chanson avait fait un succès fou. Mais elle remarqua alors qu'elle avait oublié le haut et qu'elle n'avait plus que son soutien gorge pour cacher sa poitrine déjà très belle pour son âge. Le lendemain tout le monde connaissait Yuki, c'était une fille très populaire mais qui n'avait pas de très bon résultats.

Vers l'âge de 15 ans, Yuki changea de look et avait le même que celui qu'on connaissait aujourd'hui, malheureusement pour elle, sa jupe un peu trop courte laissait souvent paraître le dessous, se n'était pas encore le plus grave pour elle. Elle aimait un peu montrer son corps, mais le vrai problème était quand elle oubliait de mettre ses sous-vêtements pour cacher des parties intimes. Et oui, cela lui faisait vraiment honte surtout dans la cours quand les garçons avait les yeux rivés sur elle en attendant le moindre courant d'air pour dévoiler les dessus et les dessous de son corps. Elle découvrit un beau jour une fille du même âge qu'elle, elle fut attirée par elle mais ne savant pas vraiment pourquoi, elle préférait voir plus tard si cette attirance se manifesterait de nouveau. Par la suite elle chantait pour le plaisir mais n'avait pas vraiment le temps, avec ses parents qui l'interdisait de pouvoir vivre sa vie comme elle le désirait, c'est à partir de l'année d'après, après avoir reçu une étrange lettre que Yuki intègre une école dont elle ignorait jusqu'à ce jour l’existence. Mais que pouvait-il bien lui arriver là-bas, c'est ce qu'elle allait savoir.


~ Autre : /

~~~~~

~ Comment avez-vous découvert le forum? En visitant les partenaires du rpg "Cross Academie"
~ Étiez-vous sur l'une des anciennes versions? Il me semble que oui, mais j'ignorais que EAN avait été recréer ^^
~ Avez-vous des questions ou des suggestions? Aucune ^_^
~ Le forum vous plait-il? Oh oui, le design est magnifique et le contexte (avec l'ajoue d'un cirque) c'est super !!! Bravo !


~~~~~

A savoir que je travail toute la semaine (sauf jour de congés) et qu'a cause de cela je ne passerait que deux ou trois fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

Yuki Kaoma ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Re: Yuki Kaoma ~ { Validée }   Yuki Kaoma ~ { Validée } EmptyMar 24 Mar - 1:55

Ok, tout est bon! Qu'elle est appétissante la petite! :p

Tu est validée! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
 

Yuki Kaoma ~ { Validée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EAN 0 :: Résurrection :: ● Premiers Pas :: 
● Dossiers ●
 :: → Dossiers des Élèves
-