~ EAN 0 :: Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AWAKEN Seth ~ { Validé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Awaken
Nouvel(le) Arrivant(e)
Seth Awaken

Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Fiche Administrative
Âge: 18
Sexualité: ~ Élève.

AWAKEN Seth ~ { Validé } Vide
MessageSujet: AWAKEN Seth ~ { Validé }   AWAKEN Seth ~ { Validé } EmptyMer 8 Avr - 21:39

~ Nom :
Awaken.

~ Prénom :
Seth.

~ Sexe :
Masculin.

~ Age :
18 ans.

~ Rang :
Élève.

~ Orientation Sexuelle :
Baiser c'est baiser. Il s'en fout.


~~~~~


~ Description physique :
Un reptile. Un regard de reptile. Généralement, ce sont les premiers mots que l'ont murmure lorsqu'on croise pour la première fois le regard de Seth. Une couleur pâle et froide qui vous donne des frissons, qui vous rend mal à l'aise. Un bleu qui, à la lumière du soleil, pourrait vous semblez blanc. Ce regard tueur, dédaigneux, impitoyable et méprisant. Meurtrier et violent. Il vous réduirait au silence en une seconde. Il pourrait même faire fuir une bande loup affamée. Les yeux de Seth sont son plus grand atout. Grâce à ça, vous n'éprouvez aucun préjugé à son sujet : ce que vous pensez de lui est la vérité. Un être froid et indifférent face à toute forme de sentiment. Excepté la violence peut-être.

Son visage, outre son regard, est assez doux, excepté son sourire, souvent inexistant ou alors méprisant. Seth rit très rarement, et je doute que vous puissiez plaisantez des mêmes choses. A part si vous êtes par nature, quelqu'un de sadique, préférant l'humour noir aux piètres blagues ordinaires, qui pourtant, composent notre quotidien. Bref, revenons à son visage. Une forme ovale mais aux traits très bien dessinés. Son nez, droit et fin. Ses lèvres fines, elles aussi, qui, lorsqu'elles s'étirent, offrent un délicieux sourire. L'ensemble dépeint l'image d'un jeune homme sûr de lui. En toutes circonstances.

Les goûts vestimentaires de Seth ont pour avantage de souligner son physique jalousé. Des slims en jean travaillés, faussement déchirés, qui mettent en valeur ses jambes de mannequin, ou encore des t-shirts moulants aux hanches mais assez amples à la poitrine pour affiner sa silhouette déjà parfaite. Le jeune homme adore les vestes, plus particulièrement les perfecto. La plupart du temps, des colliers s'ajoutent à ses tenues. Souvent des croix ou de simples chaînes. Mais il n'en abuse pas. Une suffit, voire deux, mais pas plus. Il lui arrive quelque fois d'orner ses cheveux soyeux et d'un noir profond, avec un bonnet en laine, dans des couleurs discrètes. On pourrait prendre Seth pour une sorte de rockeur metalleux mais la présence et l'aura qu'il dégage vous fait vite changer d'avis : c'est un Démon. Et si vous lui demandez, ce sera avec plaisir qu'il vous enverra en enfer.

~ Description psychologique :
Il crache sur son passé, se fout de son présent emmerde son futur.

C'est le genre de type que peu de gens peuvent supporter. Le genre de type qui marche sur les autres, qui transgresse les lois sans chercher à savoir s'il y en a. Le genre de type souvent seul. Un peu rêveur, sachant qu'il cultive la solitude. Le mec lunatique à l'extrême. Celui qu'on ne peut pas approcher de crainte de se faire foudroyer sur place. Il ne recherche pas la compagnie mais ne crache pas non plus sur quelques rencontres de temps à autre qui pourrait lui apporter quelques choses. Des renseignements par exemple. Ou une issue à l'ennui qui l'enlace quelque fois.

Seth a des qualités. Très très peu, c'est sûr. Mais il en a. Par exemple, si vous avez réussis à capter son attention, il peut être très à l'écoute de vos petits soucis (misérables, certes, mais qui vous pèsent sur le coeur). Et si vous le payez, il pourra même vous donnez des conseils ! Il sait aussi faire la cuisine, sa spécialité étant les plats asiatiques (personne ne s'en doutait, je sais). Cependant, il est vraiment nul en tâches ménagères (bon d'accord, c'est inutile).

Mais revenons à ses défauts ; parce que c'est ce qui fait son charme (enfin, ce n'est que mon humble avis). Seth est peut-être l'être le plus égoïste du monde. Non, il ne pensera pas à vous. Non, il ne vous aidera pas. Non, il ne compatira pas. Non, il ne songera pas aux personnes qui meurent de faim, à celles atteintes du sida ou aux pauvres accidentés qui demandent quelques malheureux billets pour une greffe. Non, non non et non. Il s'en fout ; tant que ça ne le concerne pas. Il est relativement simple à comprendre, insolent et insensible, il vous tournera le dos si vous n'avez rien à lui offrir. C'est aussi quelqu'un qui n'a jamais aimé. Impossible donc, de dire s'il préfère les femmes aux hommes ou inversement. L'expression "faire l'amour", lui, il ne la connaît pas. Ce serait plutôt "baiser pour intérêt" qui conviendrait !

Seth est né pour être celui dont on se méfie. Celui qu'on évite. Mais celui, qui, paradoxalement, nous attire. Si personne n'est en mesure de le comprendre, c'est surtout parce qu'il ne se comprend pas lui-même. Il ne se remet jamais en question, ne songe jamais aux conséquences de ses actes, et ne pense pas aux autres. D'ailleurs, pourquoi le ferait-il ? Pourquoi s'occuperait-il de vous ? Non, non, il s'en contre fout. Vous êtes en train de crever sous ses yeux ? Et alors ? Il croisera votre regard, vous parlera, seulement si vous avez quelque chose dont il puisse se servir. Ou peut-être une personnalité intéressante. Qui sait... Seth n'est sûr de rien, et vous, encore moins.

~~~~~


~ Histoire :
Qui s'intéressait à l'histoire d'un Démon ? Vous ? Laissez moi rire, vous me supplierez d'arrêter avant que je n'entame les choses sérieuses.

Son passé ne contient que des entremêlements de pensées indéchiffrables et ambigu, qui s'entrelacent inlassablement, qui, d'une à l'autre, se modifient. Un esprit vorace qu'il est difficile de comprendre. Difficile de suivre. Non, vous ne comprendrez jamais Seth. C'est un esprit complètement déraillé. Qui a mal tourné, dès les premières secondes de vie. Oh, j'exagère sûrement. Disons que, dès son enfance, il a commencé à développer une certaine répulsion à l'égard des autres. Enfants et adultes confondus. Seth a toujours aimé le sang, et vivant dans un quartier difficile, les bastons, il les enchaînait. En raison de son comportement trop violent, le monde le fuyait, il était pointé du doigt, était le sujet tabou. Ainsi, il prenait des cours par correspondance. A dire vrai, tout cela le faisait extrêmement chier. Il n'aimait pas le fait de fournir des efforts sans son consentement et ceci entraînait parfois des crises de colère incontrôlables que personne ne pouvait arrêter. Ainsi, à 16 ans, c'en était fini de l'éducation.
Vous vous demandez peut-être pourquoi ce petit démon accepté de rejoindre cette école ? Et bien moi je demande pourquoi cette école a-t-il voulu de lui ? C'est cela qui l'avait intrigué lorsqu'il avait lu cette lettre. Seth a accepté par curiosité. Non pas pour reprendre les cours. Juste parce qu'il s'emmerdait. Juste parce que plus personne ne lui cherchait d'emmerdes. Juste parce qu'il voulait voir de nouvelles têtes (à défigurer). Il voulait bouger, se changer les idées.

Ainsi, il était arrivé ici, peut-être en ayant été drogué pendant le voyage mais peu importe. Il s'en foutait, il n'avait pas besoin de ça. S'il était là, c'était parce qu'il le voulait. Même si, en sortant de la voiture qui l'avait conduite jusqu'ici, l'envie de brûler la bagnole et les personnes qui se trouvaient à l'intérieur le démangeait (mais ça, c'est une des envies les plus banales et quotidienne de Seth). Aussi parce qu'il n'aime pas dormir. Et encore moins lorsqu'on l'y oblige. C'est étrange mais, Seth n'a pas la même résistance que les autres face au sommeil. Il peut tenir des jours sans qu'un seul bâillement ne s'échappe de ses lèvres. Et si c'était le cas, il ne réussirait qu'à somnoler. Et durant un laps de temps relativement court.
Pendant les quelques jours de son arrivée, il s'était contenté d'observer les lieux, les élèves, les professeurs, trouvant étrange que personne ne l'ai convoqué. A cette pensée, il avait haussé les épaules, tant mieux, car de toute façon, il n'était pas venu ici pour étudier. En outre, et soyons franc, il avait été surpris de remarquer quelques personnes, aussi bien à l'aspect qu'à l'attitude, intéressantes. Ainsi, il s'était dit qu'il allait peut-être pouvoir bien s'amuser...

~ Autre :
Il adore la pluie.


~~~~~


~ Comment avez-vous découvert le forum?
Par suite de liens.

~ Étiez-vous sur l'une des anciennes versions?
Négatif.

~ Avez-vous des questions ou des suggestions?
Pour le moment non :).

~ Le forum vous plait-il?
Sinon, je ne serais pas là aha.


Dernière édition par Seth Awaken le Ven 10 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

AWAKEN Seth ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: AWAKEN Seth ~ { Validé }   AWAKEN Seth ~ { Validé } EmptyMer 8 Avr - 23:18

Pour l'histoire, je comprends que tu ne veuilles pas en parler, mais je demande tout de même mon nombre minimum de lignes pleines! Donc, je sais pas, continue de dire que tu ne veux pas raconter son histoire, ou raconte les trucs basiques de sa vie d'être humain, comme sa naissance ou l'arrivée de la lettre de l'école et sa réaction, en évitant donc tout en même temps de parler de ce qui l'a rendu comme il est maintenant (ce qui est attirant comme tu l'as précisé plus haut !), d'accord? ;)

Sinon, j'attends que le reste soit fait~ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
Lorena
La Peste
Lorena

Messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche Administrative
Âge: 17 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

AWAKEN Seth ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: AWAKEN Seth ~ { Validé }   AWAKEN Seth ~ { Validé } EmptyJeu 9 Avr - 11:39

Si je peux me permettre... Je n'aime pas bien que l'avatar d'Aiko soit défiguré de la sorte, surtout que c'est moi qui l'est fait ! Oui oui, tu dois venir de High Creek (ou alors tu y es passé). Je vais te le mettre à la bonne taille, étant donné que les tailles demandées ici sont différentes que sur le forum de Mr.H.

Edit :: Voilà qui est mieux... Même si je rechigne à partager cette image >.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

AWAKEN Seth ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: AWAKEN Seth ~ { Validé }   AWAKEN Seth ~ { Validé } EmptyJeu 9 Avr - 15:40

Ah, pour l'avatar, il m'avait envoyé un mp pour que je corrige ça mais comme tu as l'original... Merci.

Et bien, en plus qu'il voulait jouer ton boyfriend, il utilise tes avatars? T'as une touche là :p ! Ou un fan :kyah♥: /blague d'admins

Hm, stop le flood pour moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
Seth Awaken
Nouvel(le) Arrivant(e)
Seth Awaken

Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Fiche Administrative
Âge: 18
Sexualité: ~ Élève.

AWAKEN Seth ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: AWAKEN Seth ~ { Validé }   AWAKEN Seth ~ { Validé } EmptyJeu 9 Avr - 18:28

Oui je suis sur High Creek et j'ai eu un coup de coeur pour cet avatar :D
Si ça te gêne, je peux te l'enlever, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
La Peste
Lorena

Messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche Administrative
Âge: 17 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

AWAKEN Seth ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: AWAKEN Seth ~ { Validé }   AWAKEN Seth ~ { Validé } EmptyJeu 9 Avr - 19:39

Non non, pas de problème. Concernant les persos masculins, cette image est ma fétiche <3 ! Alors si ton personnage joue un rôle en liaison avec Emily, c'est encore mieux.

*Donne une pichenette à Michi* N'importe quoi elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Awaken
Nouvel(le) Arrivant(e)
Seth Awaken

Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Fiche Administrative
Âge: 18
Sexualité: ~ Élève.

AWAKEN Seth ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: AWAKEN Seth ~ { Validé }   AWAKEN Seth ~ { Validé } EmptyJeu 9 Avr - 19:50

Comme tu veux :)
Je rajoute des lignes à mon histoire après avoir rempli mon pauvre estomac~
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
La Peste
Lorena

Messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche Administrative
Âge: 17 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

AWAKEN Seth ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: AWAKEN Seth ~ { Validé }   AWAKEN Seth ~ { Validé } EmptySam 11 Avr - 18:32

Est-ce terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Awaken
Nouvel(le) Arrivant(e)
Seth Awaken

Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Fiche Administrative
Âge: 18
Sexualité: ~ Élève.

AWAKEN Seth ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: AWAKEN Seth ~ { Validé }   AWAKEN Seth ~ { Validé } EmptySam 11 Avr - 18:56

Yes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
La Peste
Lorena

Messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche Administrative
Âge: 17 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

AWAKEN Seth ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: AWAKEN Seth ~ { Validé }   AWAKEN Seth ~ { Validé } EmptyDim 12 Avr - 12:05

Pour moi, ça me semble tout bon. Par contre, Michi m'avait informé par MP que au départ tu souhaitais jouer un prédéfini qui concernait également Emily. Comme tu as commencé ce personnage faute de réponse rapide, j'ai proposé, toujours par MP, à Michi de supprimer le prédéfini afin de te laisser libre cours avec Seth, tout en le modulant pour qu'il y ait un rapport avec Emily. Mais comme je n'ai rien relevé qui la concerne dans ta fiche, j'en déduis qu'on laisse tomber cette idée ? C'est comme tu souhaites (avant que je ne valide).
Revenir en haut Aller en bas
Seth Awaken
Nouvel(le) Arrivant(e)
Seth Awaken

Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Fiche Administrative
Âge: 18
Sexualité: ~ Élève.

AWAKEN Seth ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: AWAKEN Seth ~ { Validé }   AWAKEN Seth ~ { Validé } EmptyDim 12 Avr - 13:09

Pourquoi pas ? Mais je ne vois pas Seth avoir le même rôle que l'autre personnage prédéfini. Que proposes-tu comme "modulation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
La Peste
Lorena

Messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche Administrative
Âge: 17 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

AWAKEN Seth ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: AWAKEN Seth ~ { Validé }   AWAKEN Seth ~ { Validé } EmptyDim 12 Avr - 22:22

Je ne sais pas. Non je pense que le mieux, c'est de RP ensemble, et nous verrons bien ce qui peut en résulter (hormis un bain de sang). En attendant, désolée pour l'attente, tu es validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AWAKEN Seth ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: AWAKEN Seth ~ { Validé }   AWAKEN Seth ~ { Validé } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AWAKEN Seth ~ { Validé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EAN 0 :: Résurrection :: ● Premiers Pas :: 
● Dossiers ●
 :: → Dossiers des Élèves
-