~ EAN 0 :: Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Xiang Zhao Wei ~ { Validée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiang Zhao Wei
Élève
Xiang Zhao Wei

Messages : 372
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 39

Fiche Administrative
Âge: 18 ans
Sexualité: ~ Élève.

Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Xiang Zhao Wei ~ { Validée }   Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } EmptyVen 20 Fév - 12:50

Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } 4464610


~ Nom : Zhao Wei
~ Prénom : Xiang
~ Sexe : Féminin
~ Age : 18 ans
~ Rang : Élève
~ Orientation Sexuelle : Bi

~~~~~

~ Description physique :
  • Mi/japonaise, mi/chinoise, la jeune femme n’a pas vraiment des traits qui sortent de l’ordinaire. Un visage fin, au teint pâle, malgré la légère couleur cuivrée qu’elle affiche après quelques temps au soleil… Ses yeux de couleur sombre sont légèrement bridés…. Si expressifs que même si elle ne parle pas, on peu comprendre le moindre de ses sentiments… Un visage aux lignes pures et sans défauts, un nez qu’elle trouve un peu trop grand mais qui ne gâche rien à la pureté de ses lignes… Sa bouche pleine appelant aux baisers… Des lèvres sur lesquelles se dessinent le plus souvent un sourire doux et paisible… Son corps est lui aussi assez bien fait, des hanches accueillantes, des seins fermes, bien ronds mais sans exagération…. Son corps est musclé, des abdominaux bien plus durs qu’on pourrait s’y attendre de quelqu’un d’apparence fragile comme elle… Pourtant son corps est musclé, des muscles qu’elle a développés avec la danse et la gym, un corps tonique… Ses longues jambes sont toujours parfaitement rasées… Seuls ses pieds ont quelques défauts… Souvent ils la font souffrir, ou sont bleuis par ce qu’elle leur impose… Très souple, la jeune femme a cette particularité de pouvoir se plier assez facilement. Non seulement elle s’entraîne tout les jours mais en plus son code génétique lui donne une souplesse à toute épreuve….
    N’ayant jamais eu de problèmes d’argent, la jeune femme n’a aucune honte à aborder des vêtements découpés dans des tissus assez chers, n’aimant pas paraître négligée. Elle prend particulièrement soin de son apparence…. Ses cheveux sombres sont doux comme de la soie, et souvent coiffés en un chignon, ou alors laissés libres sur ses épaules, bien coiffés ils brillent comme de la soie sombre… Elle portera toujours une touche de maquillage léger… Son port de tête est haut, l’on pourrait dire un peu hautain, mais ce n’est pas cela, tout comme son pas est dansant, c’est plus une habitude de danse classique qu’elle a gardé que du dégoût pour les autre humains…



~ Description psychologique :
  • La jeune femme est quelqu’un qui a souvent peur, toujours sur le qui-vive, elle ne sait pas trop ce que va lui apporter l’avenir… Alors elle s’efforce de ne pas y penser, sachant que si elle le fait, plus rien ne pourra la faire bouger…. Éduquée comme une princesse, elle parle toujours avec douceur et calme, jamais un mot plus haut que l’autre… Jamais elle n’exprime non plus ce qu’elle ressent, surtout pas devant des gens plus vieux qu’elle, encore moins devant l'un de ses professeurs… Vivant un peu dans son monde, elle ne fait pas vraiment attention à ce que les autres pensent d’elle, elle vit comme elle le veut, comme elle le peut…. Ayant subit des brimades à l’école, elle s’est enfermée dans la gymnastique et la danse… Les pratiquant sans relâche… Pourtant la jeune femme est quelqu’un d’affectueux… S’attachant assez facilement, et quand elle le fait, capable de soulever des montagnes pour rendre l’autre heureux… Intriguée par les choses de l’amour, elle n’a pourtant jamais encore passé le pas, parce qu’elle sait que dans son école, les garçons ne veulent pas d’elle…. Elle n’est pas assez accueillante, allumeuse… Sauf quand elle danse, alors son corps devient paroles, elle se noie dans la danse, oubliant tout, exprimant ce qu’elle est vraiment, une jeune femme bouillante, sensuelle, qui n’a qu’une envie, se lier avec d’autres personnes, qui ne demande qu’une chose, aimer…. Pourtant elle ne croit pas en l’amour…. La jeune femme ne baisse pas facilement les bras, toujours à la recherche de la perfection. Elle ne supporte pas qu’on la dérange quand elle s’entraîne, entrant alors dans des colères assez fortes, mais qui s’apaisent rapidement… En effet elle ne supporte pas de se mettre en colère, souvent après avoir crié sur quelqu’un, elle s’incline pour s’excuser… Timide avec les autres, souvent elle bafouille quand elle doit parler devant la classe, ou donner son opinion. Discrète, elle ne se fait pas remarquer.. Encore une fois sauf quand la musique se met à chanter et qu’elle peut danser…


~~~~~

~ Histoire :

  • Un couple tout ce qu’il y a de plus banal.. Elle s’appelle Akane Tanaka, une jeune japonaise, une jeune chanteuse assez connue dans le milieu du classique… Lui ,un violoniste de talent, héritier de la firme familiale…. L’amour naît entre les deux jeunes gens flamboyants… La jeune Akane quitte alors sa famille, pour aller vivre chez son mari, dans une grande maison, où elle se sent un peu abandonnée et un peu perdue... Il lui faut se plier à tout ce que veut sa belle-famille… Pourtant elle garde la tête haute. Un an après son mariage, elle met au monde une petite fille.. Jolie, parfaitement constituée… Une si belle petite fille que sa belle-mère accepta parfaitement… C’est d’ailleurs elle qui prit en main l’éducation de la petite fille… De un parce que sa belle-fille était tombée malade, une déprime assez forte qu’elle n’arrivait pas à faire passer.. Et de deux parce qu’elle ne faisait pas confiance à sa belle fille… Pourtant Akane se remit sur pied.. Sans pour autant exprimer le souhait de s’occuper de sa fille... Au contraire, ça lui plaisait que ce soit sa belle-mère qui s’en occupe… Elle pouvait à nouveau sortir avec son mari… Deux ans après la naissance de sa fille, elle mit au monde un petit garçon… La famille avait un héritier…

    Xiang elle, ne savait quoi trop penser de cette naissance, cela la rendait un peu jalouse que sa mère s’occupe du petit garçon et pas d’elle, mais elle ne dit rien, habituée comme elle l’était au silence de sa mère… Elle continua donc à grandir sous la protection de sa grand mère. A l’âge de cinq ans, la vielle dame la conduisit à son premier cours de danse, classique bien sûr, parce qu’il fallait qu’une fille de gens hauts placés sache se déplacer avec grâce… Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que la petite prenne goût au mouvements qu’elle pouvait apprendre avec la danse… A partir de cet instant, la petite fille se fit une joie d’aller tous les jours à la danse…

    °Je me rappelle…. De cette première fois dans la salle de classe, je me rappelle que nous étions plusieurs petites filles, toutes sur le point de pleurer, sauf moi, j’avais déjà l’habitude d’être seule… Je me rappelle être restée bouche-bée devant les mouvements du professeur quand elle nous a fait une démonstration… A ce moment je me suis dite que je voulais danser comme elle…°

    La danse devenait toute la vie de la petite fille, de plus en plus à la maison, elle se sentait étrangère simplement parce que sa mère la punissait de la moindre bêtise… Qui était souvent commise, par le petit frère trop gâté… Oui bien trop gâté.. Beaucoup de trop, la mère ne s’intéressait plus du tout à la petite fille, au contraire de son mari qui s’amusait à la voir bouger, s’entraîner à la danse… Mais à chaque fois qu’il était avec sa fille, le petit frère réclamait son attention… C’était toujours comme ça, dès qu’elle faisait quelque chose de bien, son petit frère prenait l’attention des parents …
    Pourtant la jeune fille ne pouvait pas ne pas aimer son frère, parce qu’il était mignon, parce qu’elle n’aimait pas la violence…. Le jour de ses sept ans, son père lui fit un cadeau assez conséquent, une salle de danse à elle toute seule, avec un miroir sur un des murs… La joie de la petite fille fut portée très haute, parce que comme ça, elle pourrait s’entraîner à la maison pour devenir la meilleure…

    ° Oui je voulais devenir la meilleure… Parce que je me rappelle des paroles que mon père avait prononcé, avait dites à ses étudiants, parce qu’en dehors d’être un violoniste, mon père donnait des cours d’arts martiaux que j’observais souvent.. Bref mon père avait dit qu’il ne fallait jamais abandonner même si le mouvement était raté, il fallait recommencer encore et encore, jusqu'à ce que tout soit parfait…. J’ai toujours suivit ce point de vue.°

    Bref la jeune femme passait son temps entre les cours de danse et les cours donnés par une préceptrice, parce que sa grand-mère ne voulait pas qu’elle côtoie les "petites gens", comme elle disait…. Sa petite fille devait avoir la meilleure éducation, pas celle du peuple… Bref elle ne côtoyait pas trop les jeunes de son âge.. Pourtant cela ne l’ennuyait pas trop…
    Le temps passa, la routine l’épuisait pourtant de plus en plus, elle sentait une envie de voir du monde, elle avait envie de voir d’autres personnes A 14 ans, elle réussit à convaincre sa grand-mère de l’inscrire dans une école…. Il lui fallu pourtant attendre ses 15 ans pour entrer à l’école… Le premier jour fut troublant…

    °Oui il fut très troublant, les jeunes me semblaient si étranges, si différents de moi, leur langage était si différent du mien, ils utilisaient des mots que je ne comprenais pas, ils avaient des manières que je ne comprenais pas vraiment… J’ai eu peur, pourtant je me sentais excitée…. Le plus éprouvant fut le cours de gym, il me semblait toujours si nul… Si faible. Moi je courais vite sans problèmes, la gym au sol j’adorais ça… Et j’en ai fait des bêtises en montrant que j’en savais plus que la plupart… Mais quelle importance, tout cela m’éloignait un peu plus de ce petit frère qui ne cessait de faire de ma vie un enfer°

    La jeune femme fut rapidement prise comme cible des jeunes, parce qu’elle était différente, parce qu’elle était plus riche que la plupart, plus intelligente aussi… Souvent, elle recevait des drôles de messages sur son Gsm, des rumeurs couraient sur elle comme quoi elle faisait des choses pas claires le soir.. Il faut dire que le studio où elle allait danser n’était pas dans une rue des plus belles… Ni des plus prudentes.. Pourtant le professeur qui donnait les cours était un professeur qu’elle adorait, il mêlait plusieurs types de danse et des mouvements de gym, tout ce qu’aimait la jeune femme…
    Peu à peu, à l’école, la jeune femme apprit à se taire, à marcher sans se faire remarquer, sans pourtant perdre sa fierté. Jamais elle ne demanda pitié quand les jeunes l’ennuyaient… Jamais elle n’en parla à sa famille non plus… Plus les années passaient plus les autres se faisaient violer….
    Elle venait d’avoir dix-sept ans quand elle se retrouva dans un guet-apens… On lui avait préparé un piège sur le chemin de son cours de danse, plusieurs personnes de sa classe, prêts à la passer au tabac… Seulement la jeune femme ne se laissa pas vraiment faire…

    ° Ce n’est pas que je sache me battre, mais c’est surtout que je sais esquiver, ces jeunes n’ont jamais réussi à m’attraper, trop lents, trop empâtés… Pourtant à partir de là je me suis méfiée, changeant régulièrement de chemin… La peur toujours au ventre.. C’est à cette époque que je suis tombée amoureuse d’un jeune homme.. Je croyais qu’il m’aimait, mais il ne cherchait qu’à m’humilier un peu plus… Mais ce qui m’a le plus humiliée, c’est ce qui c’est passé après... Mon frère… Semblait être prit de passion pour moi, me courant après comme si j’étais sa proie... Souvent je sentais ses mains sur moi, qui se baladaient sur mon corps, là où il ne fallait pas… Il venait dans ma chambre la nuit pour me toucher.. Il n’a pas eu le temps d’aller plus loin… °

    La jeune femme est en effet tombée amoureuse d’un garçon d’une autre classe, qui s’amusait à la prendre en photo, puis les trafiquait avant de les envoyer à toute l’école… La tension devenait de plus en plus palpable pour elle, des jalousies, des rejets de plus en plus forts…A la maison c'était pareil, elle devait sans cesse faire face aux tentatives de son frère pour la séduire, elle dû même un jour faire face à une tentative de viol... Mais la jeune Xiang continua pourtant à aller à l’école, à faire semblant que tout allait bien parce qu'elle savait que ses parents ne la croirait pas .. Le fils était parfait.. Jusqu'à recevoir une lettre… D’une école qui l’invitait à la rejoindre… Après discution avec sa grand mère, elle choisit de rejoindre ce bâtiment, pourquoi elle avait été choisie? Il est vrai que ses résultats sont très bons… Mais bon c’est pas grave, elle est prête à tout pour changer de vie…


Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } Ddd14




~ Autre : La jeune femme est vierge, elle a une envie assez forte de découvrir le plaisir que peuvent donner les corps à corps, mais elle a très peur de se faire encore avoir... Elle a aussi gagné plusieurs concours de danse et de gymnastique, la gymnastique sous le nom de son ancienne école...

~~~~~

~ Comment avez-vous découvert le forum? Quelqu’un m’en a redonner l’adresse
~ Étiez-vous sur l'une des anciennes versions? Oui mais je ne me rappelle plus de mon pseudo >___>
~ Avez-vous des questions ou des suggestions? Non aucune
~ Le forum vous plait-il? J’aime beaucoup la décoration elle est magnifique…

Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } 64646410


Dernière édition par Xihang Zhao Wei le Ven 20 Fév - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
La Peste
Lorena

Messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche Administrative
Âge: 17 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Re: Xiang Zhao Wei ~ { Validée }   Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } EmptyVen 20 Fév - 13:36

Bienvenue Xihang !

Attention aux petites fautes d'orthographe (notamment des oublis de "s" et d'accords au pluriel, ainsi que des fautes d'inattention qui font passer des lettres à la trappe... ^^), et n'oublies pas de prévenir quand ta fiche sera terminée ! Bon courage.

PS : Le design est de Michiyo, et en effet c'est très joli ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Zhao Wei
Élève
Xiang Zhao Wei

Messages : 372
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 39

Fiche Administrative
Âge: 18 ans
Sexualité: ~ Élève.

Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Re: Xiang Zhao Wei ~ { Validée }   Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } EmptyVen 20 Fév - 15:27

Voila j'ai terminé je m'excuse pour les fautes d'ortographe j'ai fait de mon mieux...

Je voudrais demander une chose pouvez-vous supprimez le h de Xiang, je me suis trompée a l'inscription >_>
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Re: Xiang Zhao Wei ~ { Validée }   Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } EmptyVen 20 Fév - 16:13

Je m'en suis occupée! =)

Fais très attention aux fautes, essaye d'utiliser Word par exemple. Ou si tu utilises Firefox, il y a une extension qui corrige les fautes, je crois que c'est le dictionnaire français de Firefox qui fait office de correcteur.

Je vais corriger tes fautes pour cette fois-ci, tu es validée! ^^


Ps: Merci pour les compliments, ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
Xiang Zhao Wei
Élève
Xiang Zhao Wei

Messages : 372
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 39

Fiche Administrative
Âge: 18 ans
Sexualité: ~ Élève.

Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Re: Xiang Zhao Wei ~ { Validée }   Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } EmptyVen 20 Fév - 16:22

Hummm.. ce textes est déjà passé sous Word...Sous firefox... Et sous un autre correcteur... Je suis vraiment désole pour cela mais j'ai de gros probléme avec ce fichues faute

Merci pour les corrections... Et pour la validation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Re: Xiang Zhao Wei ~ { Validée }   Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } EmptyVen 20 Fév - 17:21

Étrange, mais soit. Je t'invite alors à lire la correction que j'ai faite à ta fiche, peut-être que tu comprendras où tu as fais des erreurs?! ^^

De rien, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Re: Xiang Zhao Wei ~ { Validée }   Xiang Zhao Wei  ~ { Validée } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiang Zhao Wei ~ { Validée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EAN 0 :: Résurrection :: ● Premiers Pas :: 
● Dossiers ●
 :: → Dossiers des Élèves
-