~ EAN 0 :: Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Michiyo Ichihara ~ / In progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

{ Michiyo Ichihara ~  / In progress Vide
MessageSujet: { Michiyo Ichihara ~ / In progress   { Michiyo Ichihara ~  / In progress EmptyLun 23 Fév - 0:55

{ Aux premiers abords
.
« Avec Madame, il ne suffit toujours que d'un regard. »


● Surnom(s) : Le Papillon, Madame, la Dame Papillon et ses variantes... sans compter les surnoms donnés par ses innombrables amants et amantes.
● Age : 27 ans physiquement, mais elle est éternelle depuis son pacte avec le démon.
● Rang : Directrice de l'établissement. C'est un lourd travail...
● Ancienneté : Vous ne vous imaginez même pas depuis quand elle est là...
● Préférences : Madame n'est pas difficile, elle sait s'adapter. Mais une petite touche de violence et d'empressement rend toujours les choses plus amusantes...




{ Une approche plus en profondeur
.
« Blabla au choix »


● Description physique : Un minimum de 15 lignes est demandé. Parlez de son apparence vestimentaire si elle est particulière (ou même si elle ne l'est pas), de ses formes, ses complexes, ses atouts majeurs...


Ce que Vincent Ferragun dit d'elle
Définitions de charme, nom masculin : Attrait exercé sur qqn. Séduction. Qualité de ce qui est gracieux, agréable. Charmes : beauté du corps, en parlant surtout d’une femme. Enchantement magique, envoûtement, ensorcellement. Définition de Michiyo, nom très, mais alors vraiment très très féminin : Directrice. Femme complexe. Espiègle, manipulatrice et curieuse, pourtant tellement attachante. Tellement charmante. Physique irréprochable, souvent mis en valeur par une garde robe tenant plus de la philatélie que du prêt-à-porter. Sous ses dehors avenants, cache une personnalité extrêmement professionnelle. Machiavélique. Sait tout de l'école, sait tout ce qu'il se passe, tout le temps, et si elle ne sait pas, fera tout pour le savoir. Fera tout pour avoir ce qu'elle veut, mais connait si bien son boulot que la plupart du temps, ce qu'elle veut vient à elle, naturellement. Peut vous tuer d'un regard. Peut vous envouter d'un regard. Vous fera sentir sa puissance sans même le faire exprès. Oh, oui, avant que j'oublie : maîtresse absolument exceptionnelle, qui vous fera passer n'importe quelle autre femme pour un tuyau d'aspirateur dans lequel vous avez enfoncé un plumeau. Toucher de velours. Peau de soie. Voix envoutante. Amoureux ? Un peu, comme tout le monde, faut croire. Admiratif surtout. Les on dit ? Oh, ce n'est pas une sorcière, tout de même…




Ce que Mister J. dit d'elle
" Car le beau n’est que le premier degré du terrible. "

Herr Rilke a du connaître ma superbe et vénéneuse maîtresse. Oh… vous croyez qu’elle est trop jeune pour avoir croisé la route du poète ? En effet, vous devez avoir raison. Où donc avais-je la tête ! Elle me l’a par trop fait tourner je le crains. Mais laissez-moi donc vous expliquer dans des termes plus directs la raison de cet emprunt de vocable au génie pour qualifier Miss Ichihara. Michiyo a quelque chose d’arachnéen. Une veuve noire. Le rouge sang éblouissant qui éclabousse son abdomen vous aveugle et déjà il est trop tard. Mais soyez heureux, elle a tissé d’une main d’orfèvre la complexe toile qui sera désormais votre demeure. Avouez franchement que l’École en jette. C’est une des choses que j’aime chez elle, ce sens de l’élégance, jusque dans la pratique du péché. Que faites vous encore debout à lever les yeux vers la perfection, larves mortelles ? Inclinez-vous devant cette femme et léchez lui les bottes. C’est tout ce dont la plupart de vous est digne et de toute manière, vous y viendrez. Pire. Vous en redemanderez.


" L’essence de l’humain est de tomber dans le péché. Celle du démon est d’y habiter. "


Henry Wadsworth Longfellow ? Michi’, Darling...qui c'est celui là ? Parce que je jurerai qu’il te connait aussi bien que moi. Ton insatiable appétit. Je suis prêt à parier que certains en sont morts d’épuisement. Allons, ne tremblez pas comme ça mes agneaux. Ce n’est pas à prendre au premier degré. Quoi que... but whatever ! Bienvenue à vous dans une demeure consacrée au plus beau des péchés capitaux. Et notre hôtesse l’incarne à la perfection. Péché. Tout de suite les grands mots. Dieu devait être un bien médiocre amant. Pauvre vieux birbe, le viagra n’existait pas encore à son époque. Rien qu'un frustré. Notre très chère Directrice, pour mon plus grand bonheur, est une femme éclairée et a su du côté de qui se ranger. Lucifer. Approchez, n’ayez pas peur. Je peux en témoigner, rien n’est plus merveilleux que d’être damné. Du moins dans les instants où l’on a le privilège d’avoir celle qui renvoie Lilith et la pathétique Merteuil au rang d’oiselles effarouchées et insipides. Dans tous les domaines. Bon courage à vous jeunes gens, la barre est placée très haut ! Mais si vous lui tapez dans l’œil, soyez sûr que vous apprendrez vite à vous élever. Ou que plus dure sera la chute.

Enfin ! Trop vous en raconter gâcherait le plaisir. Et le triste sire que je suis, à force de songer de la sorte à elle, sent brûler le désir de s’en aller la rejoindre. Pas que votre compagnie m’ennuie. J’avoue, en fait si. Mais ne m’en voulez pas, quand on a goûté à l’Ambroisie.



" L’éternel féminin nous attire vers le haut. "


Herr von Goethe parle juste ! Et ce n’est pas l’infernale érection que je me traine sur l’instant suite à ce petit entretien qui viendrait démentir une interprétation honteusement triviale de ses dires. Ne me regardez pas avec cet air outré. Attendez de la croiser et on en reparlera. Bien, vous m’excuserez mais je m’en vais de ce pas soigner le mal par le Mal.

Joker tourne le dos et s’en va en chaloupant façon Singing in the rain et en déclamant sur un ton enjoué :



" Ah ! Ce vide! Ce vide épouvantable que je sens là dans mon sein!
Souvent je me dis: si je pouvais, ne serait-ce qu'une fois, la serrer sur mon cœur, tout ce vide serait oublié ! "

Voici venir ton tourmenté Werther ! Ah non, moi c’est Joker. Anyway. Petite cachottière ! Goethe aussi jadis a succombé à tes attraits ? Hmmm… ça se tient. Après tout, Faust à quelques un de vos traits…Milady.


● Description psychologique : Un minimum de 15 lignes est demandé. Essayez de décrire son comportement en société, ses gouts, ses manies, ses qualités et défauts. N'oubliez pas de parler de ses penchants sexuels, de ses péchés mignons...




{ La source du problème
.
« Blabla au choix »


● Histoire : Un minimum de 25 lignes est demandé.

● Autre : Elle possède un oiseau au plumage violacé et bleu ciel, nommé Shiël. Personne n'a le droit d'y toucher. Elle le laisse voler autour de l'école tous les matins, il est donc possible pour les plus matinaux de l'apercevoir.




{ La pièce est jouée
.
« Baby box. »


● Age : 18 étés, frais et pimpants !
● Sexe : Féminin bien sur...
● Personnage utilisé sur l'avatar : Une femme en yukata par Dahlia.
● Comment avez-vous découvert le forum? J'en suis la fondatrice, haha!
● Avez-vous des questions ou des suggestions? Nop.
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
 

{ Michiyo Ichihara ~ / In progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EAN 0 :: Résurrection :: ● Premiers Pas :: 
● Dossiers ●
-