~ EAN 0 :: Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miki Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Valentine
Nouvel(le) Arrivant(e)
Miki Valentine

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

Miki Valentine Vide
MessageSujet: Miki Valentine   Miki Valentine EmptyLun 2 Mar - 19:32

~ Nom : Valentine
~ Prénom : Miki
~ Sexe : Masculin
~ Age : 19 ans
~ Rang : Élève
~ Orientation Sexuelle : Hétéro

~~~~~

~ Description physique :

Perfection, what else? Si vous connaissez ce mot, c'est le premier, et le seul qui vous viendra à l'esprit lorsque votre regard croisera celui de Miki.

Le jeune homme possède des traits fins, entourant son visage d'une beauté envoûtante. Ses yeux, légèremment bridés, sont le seul héritage de son asiatique de père. Tout le reste provient de sa mère. Du petit nez pointu aux bouts de chairs rosés protégeant deux rangées de dents parfaitemment alignés. Miki a laissé pousser ses cheveux de telle sorte qu'ils lui recouvrent la nuque, en laissant cependant les oreilles et la vue dégagées. Miki fixe souvent les gens de façon très insistante, en fermant un peu les yeux pour mieux mettre les gens mal à l'aitre. A cause de son visage androgyne on hésite parfois quand au sexe de Miki. De plus, celui-ci porte des lunettes qui ne font qu'accentuer cet effet.

Miki n'est pas vraiment musclé, mais pas tout à fait frêle non plus. Disons qu'il entretient régulièremment son corps, en fesant bien sûr de l'excercice, mais surtout par une alimentation très stricte. Plutôt grand, le jeune homme n'a pas les épaules carrées, ni les muscles soyants sous son tee-shirt, et encore moins de couche de graisse. Le sport l'a aidé à développer son physique, si bien que l'on sent des abdos plutôt bien dessinés lorsque l'on passe les mains sur son corps. Il possède de long bras, terminés par des mains très fines aux ongles manucurés. Justemment, ses « doigts de fée » sont la partie de son corps qu'il préfère. Le plus souvent, Miki sort vêtu d'une chemise noire et d'une cravate blanche. Il garde aussi les bras croisés mais ne peut pas s'empêcher de bouger ses mains partout où le contact de ses ongles avec la matières peut faire du bruit.

Enfin, le bassin du jeune homme, plutôt étroit, l'autorise a porté des pantalons tout aussi étroits, et tout aussi noir que sa chemise. Ses jambes, assez longues, sont musclées par la natation et la course, et se terminent par de petits pieds qui sont le seul « complexe » du jeune homme. C'est surtout que Miki déteste les pieds plus qu'autre chose.

Malgrès ses traits androgynes et son physique plutôt mince, Miki dégage quelque chose d'à la fois rassurant et effrayant, notamment à cause de son regard qui en dit long sur sa personne. Il se trouve lui-même très beau et sait pleinemment profiter de cette beauté pour arriver à ses fins.

~ Description psychologique :

Evidemment, avec un physique comme le sien, se voir dôté d'une intelligence en dessous de la moyenne aurait été une insulte pour la personne de Miki. Le jeune homme est quelqu'un de très calme, très réfléchis, et surtout très manipulateur. Il sait rester impassible en presque toutes les circonstances possibles et inimaginables. Miki ne manque pas de sentiments, au contraire, mais il évite de les montrer, ce qui lui donne une image inaccessible et assez perturbatrice pour pas mal de monde. Les seuls moyens de comprendre ce que ressent le jeune homme est de faire attention au ton de sa voix, et observer le coin de ses lèvres, qui se retrousse lorsqu'il est fier de lui ou, fait plus rare, qu'il se sent amusé.

Miki n'est pas de ceux qui ont besoin de faire leurs preuves, il se sent naturellement meilleurs que les autres, surtout que Soubi. Le jeune homme ne critique jamais directemment les gens, excepté son rival, il préfère leur faire comprendre par des moyens un peu plus subtils, et il n'hésitera pas à se débarasser de ceux qui le gêne dans son ascension dans le coeur de la Directrice. Le jeune homme observe tout le monde de son air hautain, leur parle avec dédain et rabaisse quiconque se montrera un temps sois peu un peu trop agité. La seule personne que Miki respecte totalemment, et à qui il est dévoué, est Michiyo Ichihara, pour qui il éprouve une admiration sans bornes.

Miki est du genre... Obsédé par la beauté et l'harmonie. En effet, pour lui rien ne vaut les tableaux de maîtres, ou bien les morceaux de son idole, Mozart. Rien, excepté le corps d'une femme et ses cris de plaisirs. Sous ses airs de jeune premier, Miki est en réalité un psychotique à la recherche de la perfection. C'est le seul but qu'il se fixe, être parfait, avoir une vie parfaite, entourée de gens parfaits. C'est d'ailleurs à ce propos qu'il manipule et cache sa vrai nature. Il arrive cependant au jeune homme de faire des crises de folies lorsqu'il est seul, ou qu'il n'a pas pris ses pillules. Miki se met alors à rire d'une voix grave et ne contrôle plus ses gestes.

Cependant, ces crises peuvent arriver dans d'autres circonstances, notamment lors de ses rapports sexuels prolongés. Miki, jusqu'alors très doux avec la demoiselle, devient une vraie bête, ne voulant plus que son propre plaisir et oubliant l'autre. Enfin, il arrive parfois que le jeune homme, sous le coup d'un énervemment trop brusque, se mette à se transformer en un véritable animal que seule Michiyo peut arrêter.


~~~~~

~ Histoire : Un minimum de 25 lignes est demandé.

~ Autre :

~~~~~

~ Comment avez-vous découvert le forum? Par hasard
~ Étiez-vous sur l'une des anciennes versions? Ouaip, Jack Valentine il me semble
~ Avez-vous des questions ou des suggestions? A priori non :hm?!:
~ Le forum vous plait-il? Carrément :haha!;;: :hypper:
Revenir en haut Aller en bas
 

Miki Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EAN 0 :: Résurrection :: ● Premiers Pas :: 
● Dossiers ●
-