~ EAN 0 :: Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lillus, acrobate contorsionniste ~ { Validée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillus
Artiste du Cirque
Lillus

Messages : 122
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Administrative
Âge: 28 ans
Sexualité: ~ Artiste du Cirque.

Lillus, acrobate contorsionniste ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Lillus, acrobate contorsionniste ~ { Validée }   Lillus, acrobate contorsionniste ~ { Validée } EmptyMar 3 Mar - 5:14

~ Nom : Inconnu; à la place je vous fais don de son surnom: Freaky Lillus
~ Prénom : Lillus
~ Sexe : Féminin
~ Age : 28 ans
~ Rang : Membre du personnel: artiste du cirque, acrobate au sol (spécialisée en contorsionnisme)
~ Orientation Sexuelle : Asexuelle et onaniste. Quitte à baiser avec quelqu'un elle préfèrerait une fille, mais puisque rien n'a d'importance, pourquoi pas un mec après tout? (traduction: plutôt homo, bi à ses heures.)

~~~~~

~ Description physique :

Reposant dans le nid douillet d'un corset serré, une poitrine opulente laissait apercevoir ses premières rondeurs, tentation évidente embellie par la mise et la taille fine de la demoiselle.
Pestant contre ces tortures infligées aux femmes, l'acrobate se défit de cet attirail de malheur, jetant au loin les vrais rembourrages de sa fausse poitrine, attribuant à qui mieux mieux des insultes d'un goût plus que douteux, lesquelles pour la société machiste, lesquelles pour l'image de la femme. Abandonnés sur le sol, les talons de ses escarpins renversés n'illusionneraient plus personne sur la taille de cette étrange fille.
Voilà la vérité: non contente d'être plate comme une limande, elle avait en plus une taille de souris. Arrêtons là les comparaisons avec les animaux avant d'affubler cette chère créature d'un regard de veau.

Son regard n'est pas bovin, non. Défiante, la prunelle mobile inspecte, observe, délaisse et attrape d'une manière effroyablement inquisitrice les choses et les êtres pour mieux les abandonner ainsi qu'une tenue de bal trop contraignante une fois sa curiosité rassasiée. C'est terriblement égoïste comme façon de procéder mais qui a dit que Lillus était agréable ou gentille?

C'est une folle qui n'en fait qu'à sa tête _curieux pour une folle, isn't it?_ vous diront certains; c'est une conne aux délires égotiques répliqueront d'autres. Mais la vérité c'est qu'elle leur fout les jetons. Vêtue d'un costume d'acrobate noir et blanc moulant ses formes enfantines, la saltimbanque plie et dénoue ses membres tour à tour, évoquant quelque araignée à la grâce rampante; tête en dessous, fesses au-dessus, voilà t'y pas que ses collègues lui grimpent dessus, prenant appui sur ses abdos contractés. La tête à l'envers... voilà qui illustre plutôt bien son comportement; tiens, c'est à son tour de grimper au sommet de la pyramide, agrippant cet amas de membres tendus et de chairs disloquées pour se retrouver... tête en l'air.

Oui elle est folle, du moins c'en a tout l'air. Sournoiserie vile vous rétorqueront certains. La vérité c'est que personne ne sait bien. Où s'arrête la vérité, où commence la comédie... ou bien l'inverse. Le noir est blanc et le blanc noir, bras et jambes s'entremêlent et se confondent dans un joyeux chaos. A qui veut du spectacle, cet entrelacs de mains, de corps, de peau, entre tas de viande et sensualité a de quoi fasciner. C'est bizarre donc ça attire. Il faut du mystère pour pimenter, une part d'ombre à toute lumière. Mèches blanches pour une chevelure noire, pupille sombre pour teint blafard, paupière lourde pour regard vif et visage adulte pour corps de gamine. Le nez, petit et mutin vient se nicher au beau milieu d'un visage à la rondeur tendre des nouveaux-nés; surplombant la bouche où un peintre brouillon étala en tâches obscures quelques gouttes d'un carmin agressif, la narine semble prête à frissonner telle celle d'un rongeur reniflant le danger. Les sourcils comiques s'arquent et se froncent tour à tour en une myriade de mimiques folkloriques alors que la contorsionniste vous contemple.

Un vrai cirque à elle seule. Avec des os plus ou moins apparents en guise de piquet et un sacré foutoir psychique pour couronner telle une banderole le chapiteau bichrome de sa silhouette menue.


~ Description psychologique :

Que dire?
Elle est curieuse mais pas très intéressante. C'est une voiture mal vieillie venue d'un autre temps, un capot qu'a des ratés, des brusques sursauts de lucidité émis par un moteur préférant de loin carburer à l'excentricité. Elle se fout bien du monde, encore plus de vous, le sexe ne l'intéresse pas, l'amour encore moins et que dire de la vie. Le mépris qu'arbore régulièrement sa face comme un masque imperturbable n'est qu'une des nombreuses facettes révélant une indifférence amusée. Au mieux vous êtes des clowns. Au pire vous n'êtes rien, vous n'existez pas, fiou! un petit souffle et vous voilà déjà oublié.

Non, elle n'est pas méchante. Pour être méchant, il faut vouloir être méchant, vous saisissez? Vous pouvez crever devant elle sans qu'elle ne tremble ni ne cille. Mais non, elle n'est pas méchante. Elle est juste comme ça. Un peu comme la vie, faut la prendre comme elle vient. Tu veux pas? C'est pas grave mon grand, après tout, c'est pas comme si ça allait changer quelque chose. Allez, fais pas gueule, elle t'aime bien après tout. Elle te déteste certainement un peu aussi mais c'est tellement vague et fugace les sentiments qu'il vaut mieux pas chercher.

Vague...
Comme la marée, les émotions l'effleurent puis repartent comme elles s'en étaient venues, grondent et s'amplifient parfois pour mieux s'évaporer sous le soleil renaissant. Rien n'est stable ni éternel en ce bas-monde, surtout pas elle, et il serait vain de s'accrocher à tout ce qui fait l'existence des familles sédentaires. Foyer, argent, vêtements... Tout peut être détruit. Un seul regard d'une femme plus belle que vous peut suffire à un mari pour vous tromper, la tromperie faire exploser le mariage et enfin tout le monde se barre et plus rien ne reste que l'amertume laissée par l'océan de vos larmes. On ne peut compter que sur soi hélas les autres se reposent souvent sur vous. Un seul faux pas et la pyramide s'effondre. Alors elle a beau s'en défendre, finalement elle accorde sa confiance à certains... le temps d'un spectacle, à ses partenaires de numéro; ou encore à Joker et sa troupe. L'imprévisible la rassure et la conforte.

~~~~~

~ Histoire :

28 ans
28 années délirantes à raconter.
Bon, allez, disons 22 pour être gentil; elle était trop occupée à pisser dans ses couches ou découvrir les joies du complexe de castration avant pour profiter de l'existence que lui avaient offerte deux parents auxquels on aurait mieux fait d'interdire d'engendrer. Et voilà, ça pond des catastrophes ambulantes et ensuite démerdez-vous. Bravo, bel esprit d'équipe, z'auriez pu penser un peu à tous ceux qu'elle allait rencontrer. Zut quoi.

Reprenons.
Quelqu'un s'est déjà demandé comment ça se faisait qu'il n'y ait pas de consanguinité dans la grande famille du cirque? Peut-être tout simplement parce qu'il existe des artistes indépendants qui se joignent parfois, le temps d'une saison, à une troupe plus ou moins célèbre et reconnue. Ses parents étaient voltigeurs et leur style de vie représentait bien leur métier. Le décor et les êtres changeaient; il n'y avait qu'eux à ne pas se lâcher (vaut mieux dans ce métier sinon bonjour la chute.) Lorsque Madame tomba enceinte, ils songèrent à changer de fonctionnement et attendirent que la petite eut deux ans avant de chercher une troupe qu'ils ne quitteraient plus.

Lillus a gardé cette idée de loyauté envers un cirque et celui de mister J est à présent une grande famille pour elle; de sa jeunesse elle a gardé le goût pour les voyages et cette manie de ne jamais s'attacher à qui ou quoi que ce soit en dehors des autres membres d'une même troupe.

Jeunesse mouvante et mouvementée. Ballotée en même temps que les hommes et les fauves, la notion de "mode de vie sédentaire" n'a jamais évoqué grand chose pour l'étrange acrobate. S'il faut rester quelque part, on reste; s'il faut partir, on part. Pourquoi se compliquer la vie?

La première troupe familiale dissoute et dispersée aux 4 coins du pays, il fallut trouver un autre chapiteau. Reprirent pendant un temps et les voyages et les aventures en duo. Lillus grandissait, sa souplesse et son talent aussi. De tous les arts du cirque, les contorsions eurent sa préférence. Ses parents auraient été bien en peine de lui enseigner les rudiments de cette discipline... et c'est reparti pour se trouver une compagnie. Mais pas n'importe laquelle non... Ils voulaient les meilleurs professeurs pour leur enfant tant chérie. Ils trimèrent pour monter un numéro de toute beauté afin de se faire engager par un cirque renommé, et c'est dès l'âge de ses 12 ans que la demoiselle commença ses leçons, avantagée de base par une sérieuse pratique de la gymnastique inculquée par ses géniteurs.

Dès ses 16 ans elle faisait sa première apparition sur scène, dans un numéro collectif. Dès lors, elle n'eut plus que le désir de "briller sous les projecteurs" _ou les feux de la rampe, choisissez votre expression favorite. Vraiment bizarre, la gamine commença à devenir de plus en plus dérangeante et... solitaire. Fixant parfois ses admirateurs venus la féliciter d'un regard pénétrant, sans rien dire pourtant, Lillus ne laissa à personne l'occasion de la courtiser. Préférant aux robes et froufrous des tenues masculines, son habillement lui attira les faveurs des femmes. Pourquoi ne pas essayer?

Pas mal, mais pas de quoi en faire tout un plat non plus.
Avec les hommes?
Le premier lui fit si mal qu'elle se promit de jarter le prochain avorton qui oserait la draguer. Elle réessaya bien sûr. Par curiosité. Le résultat ne fut pas plus concluant.

Depuis elle préfère ses doigts à tous ces garçons prétentieux. Quant aux femmes, rares sont celles à pouvoir se vanter de l'avoir attirée, intéressée et/ou intriguée. Un sujet qui ne vaut pas même le coup d'écrire plus d'un paragraphe sur cet aspect de son existence.

La rencontre avec le Joker fut déterminante au contraire. Elle se plut de suite en sa compagnie et ne chercha pas plus loin pour tenter sa chance afin d'intégrer le cirque de Mister J.

Les chapiteaux colorées hélaient les passants et les enfants mieux qu'aucune putain n'aurait su le faire avec un homme en manque. Les ris, les cris, l'effervescence planaient dans l'air et les diverses compagnies présentes redoublaient d'adresse et d'efforts pour faire parler d'elles. La concurrence était rude donc autant dire que le départ de Lillus ne fut pas forcément perçu d'un bon oeil par les siens.
Qu'importe, c'était sa vie.

~ Autre : S'habille quasiment toujours en homme... quand elle n'est pas vêtue de son costume de gymnaste pour ses entraînements.

~~~~~

~ Comment avez-vous découvert le forum? Par Cäcilia Van Hasbourg
~ Étiez-vous sur l'une des anciennes versions? Absolument pas, mais je suis là à présent... et mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas? (Bon d'accord, abstenez-vous de répondre à la question, pas envie de me faire éjecter de suite)
~ Avez-vous des questions ou des suggestions? Aucunes en cet instant précis
~ Le forum vous plait-il? Non, je suis totalement maso, et plus les choses me déplaisent plus je veux les accomplir...
Me frappez pas, c'était ironique ^^"

Mais oui, bien sûr qu'il est très bien ce forum. J'adore tout particulièrement l'idée du cirque, c'est la première fois que je vois ce concept sur un rpg et l'originalité a tendance à me séduire. Qui plus est, quelqu'un qui s'inspire de Ludwig II et son château de Neuchwanstein ne peut être qu'un esprit éclairé (là c'était pas ironique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

Lillus, acrobate contorsionniste ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Re: Lillus, acrobate contorsionniste ~ { Validée }   Lillus, acrobate contorsionniste ~ { Validée } EmptyMer 4 Mar - 6:04

Ok tout est bon! Désolée pour l'attente hein.

Fiche Validée!

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
 

Lillus, acrobate contorsionniste ~ { Validée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EAN 0 :: Résurrection :: ● Premiers Pas :: 
● Dossiers ●
 :: → Dossiers de la Troupe
-