~ EAN 0 :: Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roméo MacNolan ~ { Validé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo MacNolan
Élève
Roméo MacNolan

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009

Fiche Administrative
Âge: 20 ans
Sexualité: ~ Élève.

Roméo MacNolan ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Roméo MacNolan ~ { Validé }   Roméo MacNolan ~ { Validé } EmptyMer 4 Mar - 23:38

~ Nom : MacNolan, le nom du bouffon qui s'est remarié avec ma mère. J'ai accepté de prendre son nom, mais c'est pas pour autant que je le respecte.
~ Prénom : Roméo... ouai je sais, s'appeler Roméo ça aide pas, mais c'est mon prénom. Ma mère a toujours adoré Roméo et Juliette alors je fais avec.
~ Sexe : Pratiquant! Ha non c'est pas la question? si je suis un mec ou une nana? *matte dans son froc* 100% mâle!
~ Age : j'ai 20 pige tout pile.
~ Rang : Élève
~ Orientation Sexuelle : Ma soeur... c'est pas une préférence ça? Ha bon... bon bah j'en ai pas spécialement, mais j'ai jamais testé un mec.

~~~~~

~ Description physique :

« Physiquement ? Je suis comment ? Heu bah mattez… Faites-vous plaisir, les filles ! »

Un petit sourire en coin s’éprend de mes lèvres, ni trop pleines, ni trop minces, donnant un petit air mauvais garçon au visage étrange que je possède déjà. Une harmonie entre le masculin brutal de ma mâchoire carrée, la fine ombre qui de temps en temps assombrit ma peau au niveau de la mâchoire et mes pommettes plutôt dures. Et l’apparence de mes traits doux, un peu androgyne, mais surtout asiatique dans mon regard. Je tiens ça de mon père parait-il. Petite fantaisie, malgré mon apparence asiatique, j’ai des yeux d’un bleu incroyablement clair. Coté cheveux, je suis d’un brun noir magnifique, une tignasse que pas mal de nanas m’envient. Ils sont raides, aussi obscures que les plumes d’un corbeau et m’arrivant a la moitié du dos. Ma peau est dans le genre un peu hâlée par le soleil, mais sans plus. Je ne me fais pas dorer la pilule côté pile et côté face non plus.

« Le hauuuuuutttttt ! »

« Rha… Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour faire plaisir aux femmes haha… »

J’enlève le haut, passant mon t-shirt noir par-dessus ma tête alors que mes muscles roulent sous ma peau. Le corps que je dévoile sans pudeur est plutôt flatteur pour mon égo mais je l’entretiens assez pour arriver a ce résultat. Des tablettes se dessinent sur mon ventre tout comme une ligne sombre sous mon nombril. J’ai peu de pilosité, mais je l’ai à des endroits qui me plaisent… Dans le cas contraire de toute façon, j’épile ! D’ailleurs je peux lever les bras sans honte moi ! Pas d’écureuil mort planqué dans le coin. Mon torse est plutôt épais, tout comme mes bras, rompus à l’entrainement et à l’effort physique. Sur mon bras droit, j’ai un tatouage stylisé, représentant la tête d’un dragon. Dans le creux de mes reins, un autre tatouage tribal dans le même genre.

« Le bas !!! Roméo fait tomber le bas ! »

« Nan les filles… Pas aujourd’hui, je ne suis pas encore assez bourré pour ça… Une autre fois peut-être ! »

C’est ainsi que je reprends ma chemise, dévoilant mon dos tout aussi bien fait que mon torse. Dans ce dos, un énorme tatouage dans un genre typiquement yakuza a été commencé... Mais jamais terminé. Puis je me casse, laissant ces demoiselles admirer mes fesses musclées et moulées dans mon jeans noir trop serré. Elles n’ont rien vu de la cicatrice profonde que j'ai au niveau du bassin, un coup de couteau. Ni celle en forme d'étoile au dessus de mon genoux, un balle tirée à bout portant, quand j'ai dit que je plaquais la team...

~ Description psychologique :

Alors que je quitte la boîte dans laquelle j’ai encore joué au beau gosse inaccessible, je soupire en repensant à ce que je suis. A qui je suis… Je ne suis pas le genre de mec qu’une nana aime, c’est la première vérité qui me passe par l’esprit. Je suis pas un mec doux, encore moins attentionné ou même le genre de type à pouvoir tomber amoureux réellement. Enfin si… Je suis amoureux… Je suis accro même. Morgan, c’est ma dose d’héroïne, c’est ma drogue cette nana. Je ne sais même pas comment elle peut supporter ma violence… Je suis pas con, je laisse jamais de marque, mais le pire… Je crois que plus je me montre fougueux, plus cette malade aime ça ! Je suis du genre chaud lapin, mais elle me dépasse de loin quand il est questions de se chauffer mutuellement. J’adore lui faire des trucs pas catholiques dans des endroits ou y a moyen de se faire chopper. Genre passer ma main sous sa jupe dans la biblio… Ce genre de trucs, quoi. Pas la peine de vous faire un dessin non ?

D’ailleurs en parlant de dessin, j’ai deux passions : la boxe thaï et le dessin, la peinture. Je suis doué paraît-il, mais je ne sais pas… j’avais jamais pensé que ça me mènerait quelque part. Bref, je suis un sportif et un artiste… Toute ma violence passe dans le sport, toute ma douceur dans la peinture… Pourtant, je suis incapable d’être quelqu’un de gentil, de vraiment adorable. Et oui, parce que même ainsi, je reste une véritable mauvaise graine, un petit bon a rien soi-disant. Je frappe souvent avant de parler. Je réfléchis après, souvent trop tard d’ailleurs. Et malgré tout, malgré mon caractère rebel et bad boy, le vilain garçon pas capable d’aligner trois mots sans balancer une vanne, ma sœur arrive à me mener par le bout du nez… Ou plus précisément par le bout de la braguette.

Je sais que je ne suis pas le seul, et bien sûr ça me rend jaloux et possessif, comme si j’avais besoin de ça pour améliorer mon cas ! Je ne supporte pas qu’on la regarde, qu’on la matte, qu’on ait envie d’elle alors que moi-même… Bref, malgré tout ça, j’ai aussi des bons cotés.

Je suis super protecteur avec les nanas que je fréquente. Une espèce de pitbull avec un cerveau. Ouais, parce qu’en prime, je suis loin d’être con, je suis pas le moins du monde en échec scolaire malgré mon absentéisme compulsif dû à mes petites infractions de la loi. Je fume, je vol, j’allais fracasser la tronche de gens pour me faire un peu de blé, je me suis même piqué a une époque, mais c’est fini ça. Maintenant j’essaie d’être un mec plutôt clean, même si c’est pas facile, même si je reste un petit con et une racaille à ma façon… Je fais un effort, pour moi, pour elle.

~~~~~

~ Histoire :

J’ai grandi dans un quartier pourri. Vous voyez les quartiers les plus chauds des Etats-Unis ? Bah ça, c’était chez moi ! Ceux où les mecs t’accueillent pas avec le couteau, non. C’est plut avec le fusil à pompe. Ceux où on te bizute avec un coup de poing américain alors que t’es attaché à une chaise. J’ai grandi avec des grands frères. Mon père faisait partie des yakuzas. A sa mort, j’ai pris la relève. J’ai commencé à vendre de l’herbe, puis de la drogue… Ensuite, on a commencé mon tatouage, lentement, très lentement. J’allais voir des types pour réclamer la paie du mois, seul ou accompagné.

C’est l’année de mes 15 ans que j’ai récolté dans une bagarre entre notre clan et un groupe de Little Italie, un coup de tesson de bouteille qui m’as valu treize points de suture… De la hanche jusqu’au pubis. Une vraie boucherie ! J’ai été hospitalisé un certain temps, puis j’ai dû reprendre mon taff… Ma mère ? Ce qu’elle en pensait ? Elle fermait les yeux et priait pour que je rentres le soir… Elle avait pas le choix après tout ! Elle était personne, au chômage et j’étais le seule capable de ramener du blé dans cette foutue baraque.

Ma mère a finalement trouvé un job : secrétaire dans une boîte qui venait d’ouvrir… La classe, mais je m’en foutais royalement. J’avais encore le gang et pour moi, c’étais comme ça que je crèverai, dans une fusillade avec les italiens ! Mais non… J’ai continué à vivre, à croire que la faucheuse avait pas envie de se bouger le cul pour moi. Alors je collais une balle entre les yeux des fumiers qui se retournaient contre la famille au lieu de tabasser la friture pour leur prendre la tune du mois. Une augmentation hiérarchique en somme. Tuer… C’est pas un truc si terrible, pas quand vous savez que c’est l’autre ou vous. Deux solutions, une seule m’était acceptable.

J’étais tellement occupé, que j’ai pas remarqué que ma mère sortais. Pas plus que je n’ai remarqué qu’elle s’envoyait en l’air comme une trainé avec un mec pété de tune. Si j’avais su, je crois que je lui aurais défoncé le visage, pour lui apprendre à se faire démonter par n’importe qui. Quand elle m’a annoncé ses fiançailles… J’ai su que j’allais haïr se type ou que j’allais lui faire la peau. Il nous a accueilli, je suis sorti de la rue… mais mes potes m’ont pas oublié pour autant.

Sa gamine, je l’ai détestée au premier coup d’œil. Pourquoi ? Parce qu’elle avait tout qui lui tombait tout cuit dans le bec ! Parce que jamais elle n’a eu à se battre pour survivre ou pour avoir de quoi bouffer. Parce que pour elle, la vie est tellement facile que ça m’en dégouûe. Treize ans… Treize années de bonté écœurante qu’on me foutait sous le nez. Vous savez quoi ? J’ai craqué… Trop rapidement j’ai craqué et je l’ai apprécié… J’ai pas réussit bien longtemps à lui faire des misères… J’ai pas su lui pourrir la vie comme j’aurais dû le faire.

Alors j’ai été dire au clan que je quittais tout, je laissais le tatouage en plan, j’arrêtais d’être ce que j’avais toujours été parce que maintenant j’étais un gosse bien. Enfin, plus ou moins… Je me contentais de peu, j’allais à l’école privé, je suivais les cours avec une facilité déconcertante… j’étais intelligent et j’avais un moyen de sortir la tête de l’eau croupie ou j’étais né. J’ai été passé à tabac et mon meilleur ami m’as tiré une balle dans la jambe, ils m’ont laissé pour mort.

Quand j’ai ouvert les yeux, ma petite sœur était là, elle dormait sur mon lit d’hosto et finalement… Je suis devenue Roméo MacNolan, Adieu Roméo Nashigama… La suite a été plutôt calme. Vie simple, malgré quelques difficultés à m’intégrer. Ma violence était un souci, d’ailleurs ça l’est toujours… Mais je fais des efforts… Pour tout le monde, Morgan c’est ma petite sœur et je suis son frère protecteur… Pour moi et elle, nous sommes des amants qui nous détruisons et nous reconstruisons mutuellement. Je sais pas pourquoi elle est comme ça avec moi… Je le saurais sans doute jamais.

Puis un matin, j’ai reçu une lettre, ou plutôt NOUS avons reçu une lettre, j'ai planqué la mienne bien sur. J'ao hate de voir sa tête quand elle vérra que moi aussi j'en ai reçu une.
Voila comment je suis arrivé ici.

~ Autre : J'ai le droit d'avoir la fesse droite mordu par l'admin qui me validera? *o*

~~~~~

~ Comment avez-vous découvert le forum? Une certaine tite sœur qui m'as tenue la jambe pour que ja ramène mon jolie tit cul dans le coin.
~ Étiez-vous sur l'une des anciennes versions? Nan
~ Avez-vous des questions ou des suggestions? Heuuu... les toilettes sont par ou? *je sors*
~ Le forum vous plait-il? Nan! c'est d'ailleur pour ça que je m'inscrit :p *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

Roméo MacNolan ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: Roméo MacNolan ~ { Validé }   Roméo MacNolan ~ { Validé } EmptyJeu 5 Mar - 3:02

C'est tout bon =) ! Allez, va rejoindre ta sœurette! xD

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
Roméo MacNolan
Élève
Roméo MacNolan

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009

Fiche Administrative
Âge: 20 ans
Sexualité: ~ Élève.

Roméo MacNolan ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: Roméo MacNolan ~ { Validé }   Roméo MacNolan ~ { Validé } EmptyJeu 5 Mar - 3:03

Merci Ô grande directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

Roméo MacNolan ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: Roméo MacNolan ~ { Validé }   Roméo MacNolan ~ { Validé } EmptyJeu 5 Mar - 3:13

Hihi de rien =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Roméo MacNolan ~ { Validé } Vide
MessageSujet: Re: Roméo MacNolan ~ { Validé }   Roméo MacNolan ~ { Validé } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roméo MacNolan ~ { Validé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EAN 0 :: Résurrection :: ● Premiers Pas :: 
● Dossiers ●
 :: → Dossiers des Élèves
-