~ EAN 0 :: Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belladonna ~ { Validée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belladonna
Artiste du Cirque
Belladonna

Messages : 274
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche Administrative
Âge: Je sais pas!
Sexualité: ~ Bisexuelle

Belladonna ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Belladonna ~ { Validée }   Belladonna ~ { Validée } EmptyVen 6 Mar - 4:01

~ Nom : Heu... z'en ai pas! Quoi que Joker c'est mon papa, donc je dois avoir le même, je crois.
~ Prénom : Belladonna! Mais on me surnomme souvent Dolly. J'aime bien quand on m'appelle Dolly...
~ Sexe : Je suis une fille! Les garçon ça a un truc bizarre entre les jambes... sa pendouille. *rit en portant ses mains à ses lèvres.*
~ Age : Ça je sais pas... il faut demander à Papa.
~ Rang : Je joue avec les peluches et je suis gentille avec Joker. Je lui rapporte ce qu'il veux savoir et j'espionne pour lui. [Membre du Cirque / Poupée personnelle de Joker]
~ Orientation Sexuelle : Ça veux dire quoi seksuel? *grand yeux tout ronds*

~~~~~

~ Description physique :


La demoiselle que vous voyez la bas, sage demoiselle inanimée. Sachez-le, elle vie, comme vous et moi. Non je vous rassure, elle n’as rien de Pinocchio, ni son nez, ni ses membres frêle, pas plus que ses traits grossier que les contes vous servent. Non, cette demoiselle là est une véritable demoiselle bien que son corps soit bel et bien différant. Mais comme lui, elle n’as nullement besoin de fil pour s’animer et vivre. Elle sourit, elle parle, elle rit et elle pleure des larmes silencieuses. Elle n’a pas de cœur qui bat, pas de pile ou quoi que se soit du genre… son existence relève de l’étrangeté même du monde, rien de plus.

Sa peau n’est ni chaude, ni froide… le plastique de sa chair restant souvent a température ambiante. Elle n’est ni aussi douce et souple que celle humaine, mais le silicone et le latex recouvrant la presque totalité de son corps, donnant illusion d’une chair un peu plus humaine, permet a son visage un panel d’expression aussi vaste que les nôtres, bien que souvent un peu exagérée. Mais pourtant, Joker a préféré garder visible ses articulations délicate, sans doute pour pouvoir la réparer plus facilement en cas de problème.

Le visage de la demoiselle est une œuvre d’art, perfection né de l’esprit d’un fou ou d’un génie. D’immenses yeux d’un pourpre désappointant, bordé de rose presque rouge. De longs cils noir, qu’aucune humaine ne pourrais se venter d’avoir, donne une profondeur nouvelle a ce regard. Ses lèvres sont fines, d’un rouge soyeux et éternel, quelque sois le temps, l’heure ou la saison. Elle reste immuable dans son apparente perfection. Sa chevelure est d’un violet assez sombre, en anglaise souple qui rebondit à chacun de ses pas maladroit. Ils descendent jusqu’à sa taille, soulignant la clarté de sa peau.

Son corps est longiligne, des jambes immense, interminable, a damner un saint, une taille fine, un bassin un peu étroit bien que la forme harmonieuse de sa féminité ne soit plus à prouver. La demoiselle au cœur inerte, possède cependant une poitrine qui sans être opulente ou lourde, n’en ai pas moins présente et agréable. Un peu comme ses fesses ronde et timide, donnant l’impression que ce corps est celui d’une adolescente légèrement dégingandé. D’ailleurs, son mètre soixante treize conforte dans cette théorie.

Coté vestimentaire, elle porte ruban, dentelle et corsage. Ses vêtements ont tout de la petite poupée parfaite, dans un style de gothique lolita. Rose, blanc, bleu, noir ou rouge… peut importe. De même, ses chaussures à talon compensé, ses bas de soie ou ses bijoux assez simple conduisent tous a penser a une véritable poupée. A savoir, chaque jour, Joker a pour rôle de lui donner ses vêtements voir de l’habiller si elle est de mauvaise humeur.


~ Description psychologique :



Avez-vous déjà été en présence d’un enfant ? Oui ? Alors vous pouvez comprendre son psyché. Si ce n’est pas le cas, sachez simplement ses quelques petites choses sur elle.

Comme tout enfant, elle est relativement lunatique. Ses décisions et son comportement n’obéissent a aucune véritable logique mais aux élans de ses sentiments qu’elle ne contrôle absolument pas. Elle peut vous apprécier, puis vous rejeter le lendemain sans que vous ne poussiez comprendre le pourquoi du comment. La moindre contrariété peut vous la mettre à dos, ce qui est fortement déconseillé d’ailleurs. Sa notion du bien et du mal est inexistante.

Elle a toute l’exigence de l’enfance, le même besoin de tendresse et d’attention et pour que vous vous intéressiez a elle, elle est véritablement prête a tout. Elle ne se rend pas compte que chaque acte a des conséquences et ses farces peuvent tourner très mal. Comment aurait’ elle pu penser que découper des poissons les empêcheraient de frétiller et de la faire rire ? Comment pouvait ‘elle se douter que mettre des produits étrange dans le dentifrice pourrait provoquer une hospitalisation ? Je vous passe les détails mais la belle enfant ne se rend pas compte que chaque action provoque une réaction.

La pudeur semble être une chose terriblement abstraite pour elle. Malgré son corps de femme, il n’est pas rare de la voir bouger comme une enfant… soit se mettre à quatre pattes, monter dans les arbres, s’asseoir en tailleur ou se pencher malgré ses robes rarement longues. Sa conscience de son propre corps semble être celui d’une véritable enfant de huit ans. Pourtant elle accepte les caresses et les étreintes de son créateur et pour des raisons qui lui échappent, elle y trouve du plaisir. Elle ne conçoit pas e honte ou de complexe a se sujet et pour elle, faire l’amour n’est pas ce qu’ils font. Joker est différent pour elle, alors forcément, a partir de ça, allez lui expliquer quoi que se soit. Une vraie tête de mule.

Naturellement, son esprit juvénile se manifeste par d'autre signe, elle est capricieuse,il n’est pas rare de la voir piquer une colère ou une crise de pleure sèche. De nature cruelle de par son ignorance, elle s’amuse de la souffrance autant que des tours de la troupe. Bien sur, une tel demoiselle s’est trouvé une petite place de mascotte et cherche auprès des siens de l’affection lorsque qu’elle estime ne pas en recevoir assez. De plus, elle n’aime pas être contrariée, trompée ou pire… elle ne supporte pas qu’on refuse de jouer avec elle. Parce que oui, la demoiselle est joueuse et affectionne qu’on se prête aux jeux. Pour suivre il vous faudra une patience d’ange, parce qu’elle ne se lasse jamais quand elle trouve quelque chose de nouveau

A coté de cela, elle est souvent en train de chercher à plaire, elle aime qu’on l’affectionne et pour cela se montre douce et gentille. Mais n’oubliez pas… elle est le jouet, la poupée, la création de Joker, elle lui est donc totalement dévoué et quelque soit le lien que vous pourriez avoir avec Dolly, elle est avant tout dévouée a son père. Ce dernier ne se gène pas d’ailleurs pour se servir de son adorable enfant pour espionner. Naturellement la curiosité de la lady aide a cette étrange obéissance.

Le lien entre Elle et Joker est quelque peu déroutant, amant, père/folle, patron/employé… il est difficile de cerner la logique de la chose. Quoi qu’il en soit elle agit avec lui sans aucune réticence, elle cherche au contraire sa reconnaissance et sa tendresse. Elle sait parfaitement que chaque service rendu lui donnera le plaisir d’avoir une récompense. Comme tous les enfants, l’enjeu du bâton et de la carotte marche parfaitement.

Petit plus à savoir, Belladona parle à ses peluches… qui lui répondent. Enfin, dans son esprit tout du moins. Elle n’accepte cependant pas ceux qui n’arrivent pas à les entendre, s’énervant et tapant du pied si il le faut. La réaction peux être foncièrement la même si vous les comprenez mal, vous risquer en prime de vous faire traiter de béta ou d’idiot. De toutes ses peluches, Monsieur Nounours est son préféré, même si Madame Lapinou ne s’entend pas vraiment bien avec.

Bien sur, malgré toutes ses facettes des plus jeunes, il n’en reste pas moins que la petite poupée a des manières plutôt agréables. Un parlé qui peu devenir aussi soutenue que celui de son créateur et malgré sa maladresse, elle tente de s’adonner a la joute verbale avec lui pour le plaisir de manier les mots avec celui qui jongle du verbe comme de ses balles multicolore. Mais ses moments de lucidité reste emprunt de rire, d’espièglerie et de tendresse… lorsqu’elle est avec Joker.

~ Autre :

- Je suis incapable de dormir, alors la nuit je joue, je vagabonde, je m’occupe ou je reste sagement immobile dans les bras de mon créature.
- Je n’ai pas besoin de manger, même si je raffole des sucreries et des bonbons.
- Je n’ai pas de cœur, il ne bat pas, rien… dans mon torse, seul le bruit de l’appareil vocal grésille un peu de temps en temps.
- Je ne peux pas pleurer, saliver ou les choses de ce genre... ce qui oblige quelques... préparatifs, quand Joker a envie de mon corps.
- L'articulation de ma cheville droite est trop ample, me faisant souvent vaciller ou chuter.
- Je pratique la danse classique et la piano. Me voir danser telle une ballerine de boite à musique semble toujours perturber les gens.

~~~~~

~ Comment avez-vous découvert le forum? Secret! Motus et bouche cousu! *ferme sa bouche a clé et la jette en arrière avant de vérifier que la clé n'es pas tombée trop loin pour pouvoir réouvrir ses lèvres.*
~ Étiez-vous sur l'une des anciennes versions? Non non non
~ Avez-vous des questions ou des suggestions? Hum... j'ai le droit d'avoir une sucette? *yeux de bambi*
~ Le forum vous plait-il? Nan! pas beau! Caca!


Dernière édition par Belladonna le Ven 6 Mar - 6:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna
Artiste du Cirque
Belladonna

Messages : 274
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche Administrative
Âge: Je sais pas!
Sexualité: ~ Bisexuelle

Belladonna ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Re: Belladonna ~ { Validée }   Belladonna ~ { Validée } EmptyVen 6 Mar - 5:12

~~~~~

~ Histoire :



A la question que vous venez de poser, je vous regarde, visiblement perturbée et un mince pli se dessine entre mes sourcilles.

« Mon histoire ? Papa m’as dit qu’il m’avait un jour trouvée dans un magasin ou il n’y avait que des jolies poupées, mais toutes inanimées et tristes. Il m’as trouvée la plus jolie alors il m’as ramené avec lui dans sa maison et m’aimait si fooooort, bah qu’Une fée habillée d’une robe d’un bleu pailleté est alors arrivé et lui a proposé, parce qu’il tenait fort fort fort a moi, de me faire vivre. Bien sur il a dit oui, trop heureux d’avoir une fille aussi jolie et douce. Alors la fée a sortie sa baguette magique et l’as déposé sur mes cheveux, la poussière de fée et la magie m’on donné vie et papa a été le plus heureux du monde ! »

Mes yeux pleins de dévotion pour mon créateur, comment auriez vous pu mettre en doute cette version qu’il m’avait lui-même offert. M’avouer la vérité se serais avoué qu’il m’a menti, qu’il a trahit la confiance aveugle que je lui porte. Et puis, moi je sais que c’est vrai. Portant mon ours face a moi, je m’ose a vous dire d’une voix sérieuse, du moins aussi sérieuse que celle d’un enfant de cinq ans qui vous explique qu’il a raison et vous tord.

« Demandez à nounours si c’est pas vrai ! »

Bien sur, vous préférez la croire sur parole plutôt que de demander à un ours en peluche si l’histoire s’est en effet passée ainsi.

« Ensuite Papa m’as appris à parler, a chanter, a danser et a jouer de la music. Il m’aime fort vous savez. Bon, ça n’a pas été facile pour nous, parce que je fais toujours des bêtises, pourtant j’essaie de faire attention. Mais c’est pas ma faute si les souris ça fait des bruits bizarre dans un micro onde… puis c’est fragile les animaux, quand on les câlines bah ils bougent plus.»

Je serre à nouveau nounours dans mes bras, jusqu’as l’en étouffer tout en faisant une moue boudeuse.

« Alors papa a décidé de m’offrir nounours et comme nounours s’ennuyait, Joker m’as offert des amis pour lui. Miss lapinou a été marié a monsieur pingouin, z’ont même eu un bébé mais il est mort né. Alors elle voulait plus de lui et l’as quitté. Monsieur pingouin a donc refait sa vie avec … quoi ? ça vous intéresse pas ce que je raconte ?! »

Je boude, voila vous avez gagnez. Vous tenter de m’apaiser mais maintenant je veux plus parler et je vous aime plus ! Joker bien sur s’approche et m’incite à continuer, puisque c’est important. Je le regarde pas encore tout à fait heureuse mais assez pour vous en dire encore un peu.

« Puis, finalement on est venue ici, a l’école machin chose des arts de nuit… Depuis papa m’as demandé de surveiller certaine personne, moi j’obéis parce qu’il est gentil après. Mais moi j’aime pas la vilaine dame Directrice… elle me fait peur ! Pourtant j’ai pas le droit de l’embêter, Joker veux pas. »

Je me tords les lèvres, tournant à nouveau mon regard sur mon créateur qui m’as si bien encouragé à vous dire ce que vous vouliez savoir. Pourtant vous ne savez riens de moi, riens que ce qu’il m’a dit. Des fois je crois qu’il ne veut pas qu’on sache comment je suis devenue ce que je suis ni ce qu’il a fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna
Artiste du Cirque
Belladonna

Messages : 274
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche Administrative
Âge: Je sais pas!
Sexualité: ~ Bisexuelle

Belladonna ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Re: Belladonna ~ { Validée }   Belladonna ~ { Validée } EmptyVen 6 Mar - 6:18

:happy!: voila, j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

Belladonna ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Re: Belladonna ~ { Validée }   Belladonna ~ { Validée } EmptyVen 6 Mar - 6:30

Bon, l'histoire est relativement courte, mais on va dire que pour une poupée c'est normal :p !

Par contre, il y à quelques fautes par ci par là, fais attention. Sinon ça me va, moi! ^^

Tu est validée! Bon jeu parmi nous =)

Ps: Tu as du remarquer que j'ai retouché ton avatar après accord de Joker, donc si jamais tu n'aimes pas, vient m'en parler par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Belladonna ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Re: Belladonna ~ { Validée }   Belladonna ~ { Validée } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belladonna ~ { Validée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EAN 0 :: Résurrection :: ● Premiers Pas :: 
● Dossiers ●
 :: → Dossiers de la Troupe
-