~ EAN 0 :: Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Von Hasbourg Cäcilia ~ { Validée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Von Hasbourg Cäcilia
Élève
Von Hasbourg Cäcilia

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 39
Localisation : Le Hall d'entrer

Fiche Administrative
Âge: 18 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

Von Hasbourg Cäcilia ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Von Hasbourg Cäcilia ~ { Validée }   Von Hasbourg Cäcilia ~ { Validée } EmptyLun 9 Mar - 2:18

& CÄCILIA
Photographer, virgin temptress of lust



~ Nom :
Van Hasbourg
~ Prénom :
Cäcilia
~ Sexe :
Féminin
~ Age :
O18 ans
~ Rang :
Élève
~ Orientation Sexuelle :
Bisexuelle

~~~~~

~ Description physique :

Ses yeux gris-bleu pâles encadrés de long cils noirs se posent sur vous, alors que vous êtes assit sur un banc, face à elle dans le parc de Luxembourg, près de la fontaine. Cäcilia vous salue de la main, vous la connaissez, vous étiez en première ensemble, elle se souvient de vous et vous venez juste de la reconnaitre. Vous vous mettez alors à la détailler.

Votre regard glisse de ses yeux à ses lèvres rose pâle et charnues, au contour bien dessiné, en passant par son nez petit et fin, au bout arrondit. Son visage ovale conduit à un menton arrondit et charmant. Ses cheveux couleur ébène cascadent sur ses épaules à la peau pâle et sans imperfection, vous semble t-il. Elle y passe une main et piège quelques mèches derrière son oreille.

Son cou est si fin que vous avez l’impression que vous pourriez le tenir à une main. Elle regarde l’heure sur sa montre à son petit poignet continuant sur une main aux doigts longs et fins. Elle regarde un enfant jouer, un sourire fugace se dessine sur ses lèvres. Vos yeux se posent alors sur sa poitrine, ni trop petite, ni trop grosse, juste ce qu’il faut. Son ventre est plat, fait-elle attention à son poids ? Peut être... Combien peut-elle faire en taille ? 1 mètre 77 ? Peut être 79 ? Pour un poids de 63 kilos ? Vous avez l’œil pour cela en général.

Vos yeux dérivent vers ses jambes croisées. Elle se lève et marche quelques pas, un peu cambrée, elle mène à une magnifique chute de reins, fessier ferme et musclé, de jolies jambes bien proportionnées, une phrase vous vient à l’esprit.

*Elle a beaucoup changé. On est loin de la petite maigrichonne qu’elle a été.*

Un homme arrive alors, elle lui sourit, celui là est bien plus franc que tout ceux que vous avez vus dans votre vie, et s’avance de manière… féline ? Oui c’est ça, elle à une démarche féline. Qui est cet homme ?… Cäcilia fait la bise à son ami, se tourne vers vous, vous sourit et s’en va, vous la suivez des yeux un moment avant de les poser sur la personne que vous attendiez…


~ Description psychologique :

Très vive d’esprit et intelligente, c’est une jeune fille naturellement gentille et calme, douce, attentionnée, généreuse, à l’air réservé et très protectrice avec ceux qu’elle apprécie, c’est une fille sociable et assez tactile. En d’autre termes, elle n’est nullement Inaccessible. Même si une certaine distance est perçue avec elle. Elle ne se dévoile jamais totalement...

Elle aime taquiner, ironiser et titiller son entourage, ses manières peuvent paraître frivoles, mais il n’en est rien. C’est une jeune fille assez mature pour son âge, si ce n’est plus.
Élève modèle et assidue, Cäcilia eut de bonnes appréciations venant de ses précepteurs. Ayant reçu une bonne éducation elle sait se comporter de manière distinguée, comme dirait ses parents, et sait très bien danser. Son père étant issu de la noblesse, ce sont des choses qu’il faut naturellement savoir vu son rang.

Elle aime tout ce qui est sucré, en particulier les chocolats, donc si vous voulez l’amadouer, vous savez ce qu'il vous reste à acheter. Enfin je ne garantis pas que cela marchera. Cäcilia aime regarder la pleine lune et la pluie tomber. Elle n’aime pas que l’on manque de respect que ce soit à elle ou à quelqu'un qu’elle aime bien. Elle déteste entendre dire qu’elle est faible, étant convaincue du contraire, malgré son anémie. Elle n’aime pas pleurer, en particulier en publique, étant pour elle une faiblesse, c’est pourquoi elle exprime sa tristesse et son désarroi à travers la peinture, qui est un passe temps. Malgré cela, c’est tout de même une jeune fille fragile et instable. Elle se mure derrière un silence, en regardant le monde indifférente lorsque quelque chose ne va pas, préférant régler ses problèmes toute seule.

~~~~~

~ Histoire :

-Tout d’abord merci à vous tous d’être venus ce soir pour honorer la mémoire de nos très chers amis disparu. C’est une perte inestimable qui c’est produite il y a trois mois, pour le monde de la mode et pour leur fille. Mais avant de parler d’eux, regardons cette magnifique vidéo sur Christina et Ludwig Von Hasbourg.

Les lumières s’éteignent, sur l’écran apparait la photo d’une femme magnifique, au regard arrogant, un sourire ironique sur les lèvres, les yeux bleus clairs, les cheveux châtains, habillée de manière plutôt sexy, elle est dos à dos à un homme. Grand, plutôt fin, les cheveux de couleur ébène, il tient un appareil photo dans ses mains et regarde droit devant lui, habillé de manière décontractée. Une voix grave et posée se fait entendre dans la salle :

-Stefan et Christa Von Hasbourg, le couple mythique du monde la mode... Mannequin de renom, Christa Renord, rencontre le grand photographe Stefan Von Hasbourg, ils devinrent vite inséparables. Stefan était celui qui savait le mieux faire ressortir le charme de notre grande mannequin.

Les images changeaient au fur et à mesure que la voix parlait, montrant différentes photos du couple, parfois ensemble, parfois seuls, jusqu'à ce que se présente les photos de mariage. La voix continua sur sa lancée :

-Le trois Août 19XX, le couple se maria aux Maldives, ce qui n’étonna personne, ils fondèrent alors une famille et eut leur fille Cäcilia Von Habourg.

Cette fois c’était une photo de famille qui apparut, les parents de Cäcilia tenaient leur fille dans leur bras, ils avaient l’air très heureux. La jeune femme regardait ces photos avec une certaine indifférence. Ah si seulement tout le monde savait la vérité. La voix continuait ses éloges sur ses parents mais déjà elle n’écoutait plus. Personne ne connaissait la vérité sur ses parents. En réalité ni l’un ni l’autre n’avait réellement souhaité ce mariage, Cäcilia était née par erreur. Ses parents avaient juste l’habitude de s’amuser ensemble étant jeunes et avoir des relations particulières à droite et à gauche.

Pourtant sa mère eut le… malheur, de tomber enceinte, et cela depuis trois mois. Cela ne se voyait pas, elle n’avait eut aucune nausée… Elle l’apprit en ayant eut une faiblesse durant une séance photo. Elle ne pouvait se résoudre d’avorter. Elle l’apprit au photographe, qui était sans doute le père, ils décidèrent donc de se marier, pour sauver les apparences. Après la naissance de Cäcilia, rien ou presque rien n’avait changé. Toujours pris par leur travail, ils n’étaient jamais vraiment là pour elle. La jeune fille en grandissant avait apprit à se débrouiller avec sa gouvernante et ces précepteurs. Au moins veillaient-ils à son éducation. Timide et réservée, elle était une jeune fille qui faisait tout de même la fierté de ses parents.

Cäcilia n’en voulait pas à ses parents de ne pas être présents, elle savait à quel point leur carrière était importante pour eux, son père prenait même parfois du temps pour lui apprendre la photographie. Et il l’a trouvait même plutôt douée. Non, ce n’est pas ce qu’elle leur reprochait.

Un soir après son cours de musique, une fois son précepteur partit, elle alla prendre une douche sur le conseil de sa gouvernante, malgré qu’elle ai eu quinze ans, ses parents ne voulaient pas qu’elle reste seule à la maison. C’est en sortant de la douche qu’elle entendit des bruits bizarres dans la bibliothèque, elle s’y rendit sur la pointe des pieds. Plus elle se rapprochait et plus les bruits s’amplifiaient, pour devenir des gémissements de plaisir. Curieuse, la jeune fille poussa la porte afin de savoir ce qui pouvait bien se dérouler en ce lieu.

Nue sur le tapis, Christa et un ami de son mari se donnaient l’un à l’autre. Sa mère était au dessus, le visage tourné vers le plafond, dos à la porte. Devon, un apollon brun aux yeux bleus, assez musclé et de grande taille, était assit sur le sol, tenant la femme par les hanches, accentuant les allées et venues en elle. Aucun des deux ne vit qu’ils avaient une spectatrice. Ils arrivèrent enfin à destination, les deux corps retombèrent sur le sol, essoufflés. Cäcilia avait tout observé avec curiosité et fascination, mais aussi avec effarement. Elle s’en alla sans demander son reste. Elle aurait voulu appeler son père pour lui expliquer la situation, mais elle eut peur de lui faire du mal. C’est bien après qu’elle apprit que son père avait le même genre de jeu avec d’autres femmes.

Le couple n’avait donc pas changé non plus leur habitude d’avoir des amants à gauche et à droite tout en s’amusant entre eux. Cäcila devint alors distante avec eux, car elle se rendit enfin compte qu’ils se servaient d’elle d’une certaine manière pour faire croire que tout allait bien au sein de leur famille. Depuis ce jour elle resta distante avec eux. Elle ne voyait pas pourquoi elle devait parler avec des manipulateurs. C’est du moins comme cela qu’elle le voyait. Ces parents s’en rendirent comptent mais mirent cela sur le compte de l’adolescence… Les jours et les nuits se succédèrent et Cäcilia eut dix-huit ans, tandis que ses parents revenaient des Bahamas. Leur avion eut, selon les médias, un problème lié à l’ordinateur de l’appareil, et s’était crashé dans l’océan. On ne trouva aucun survivant. Lorsque la nouvelle parvint à Cäcilia, elle parut comme indifférente. Certains attribuaient cela au choc, mais ce n'était pas le cas. Elle n’était ni heureuse, ni accablée par la disparition soudaine de ses parents.

La voix se tut, les lumières revinrent, les applaudissements fusèrent. Puis le discours de la jeune femme vint. Elle parla un moment de ses parents, du fait qu’il leur manquerait, mais qu’ils étaient probablement avec elle. En d’autre termes, le discours habituel pour ce genre de cérémonie. Elle quitta le pupitre en ayant l’air triste, avant d’aller s’assoir à sa place. La soirée prit fin quelques heures après, mais la jeune fille était partie bien avant. Maintenant elle devait se concentrer sur elle-même. Elle voulait devenir photographe et le comble de tout, dans le monde de la mode. Car d’une certaine façon ce monde la fascinait. Elle postula donc pour les grandes écoles de photographie. Aller à l’école allait être une première. Elle reçu quelque mois plus tard les réponses de ces écoles. Beaucoup l’invitait à les rejoindre.

C’est aussi ce jour là que Cäcilia reçu l’invitation pour l’école des arts nocturnes. C’était bizarre, une école qui se déroulait la nuit, mais elle ne rit pas en la lisant. C’était plus intriguant que ridicule aux yeux de la jeune femme. Elle regarda la lettre à plusieurs reprises. Elle avait deux jours pour réfléchir, une voiture viendrait alors la chercher.

Je ne pense pas que j’ai besoin de vous raconter la suite…


~ Autre :
Notre jolie photographe est aussi vierge qu’une page blanche. Laissez lui donc le temps de s’habituer à cette école si particulière… Ou pas. Elle est aussi anémique et parfois elle à des sortes de faiblesses, des vertiges et un manque d’énergie conséquent. Ce qui fait d’elle une proie facile probablement…

~~~~~

~ Comment avez-vous découvert le forum?
Par notre très chère Directrice comme d’habitude
~ Etiez-vous sur l'une des anciennes versions?
Oui l’anciennement élue Rochelle dans la version deux et Tryana Caïn dans la version un.
~ Avez-vous des questions ou des suggestions?
Non
~ Le forum vous plait-il?
Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

Von Hasbourg Cäcilia ~ { Validée } Vide
MessageSujet: Re: Von Hasbourg Cäcilia ~ { Validée }   Von Hasbourg Cäcilia ~ { Validée } EmptyLun 9 Mar - 6:22

Ok, tout est bon! =)

Tu est validée! Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
 

Von Hasbourg Cäcilia ~ { Validée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EAN 0 :: Résurrection :: ● Premiers Pas :: 
● Dossiers ●
 :: → Dossiers des Élèves
-