~ EAN 0 :: Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ~ Blabla Impérial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lorena
La Peste
Lorena

Messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche Administrative
Âge: 17 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:29

Bin, que ça "déchire", quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna
Artiste du Cirque
Belladonna

Messages : 274
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche Administrative
Âge: Je sais pas!
Sexualité: ~ Bisexuelle

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:31

les geeks ont envahie le foraaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Zhao Wei
Élève
Xiang Zhao Wei

Messages : 372
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 39

Fiche Administrative
Âge: 18 ans
Sexualité: ~ Élève.

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:38

O___O mon dieu.. Il faut sauver les innocent

*sort*


merchi emily
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stonyheart
Nouvel(le) Arrivant(e)
Pandore Stonyheart

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Administrative
Âge:
Sexualité:

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:56

J'ai une question qui me brule les lèvres, et je ne peux pas résister à l'envie de la poser... Comment peux-t-on avoir une main squelette, et passer totalement inaperçu..? Idem, pour la poupée vivante et qui reste réellement une poupée (plastique ? bois ? polymère ?) si j'ai bien compris, non..?

(Je précise que j'ignore tout de la source inspiratrice de ce forum, hormis son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
La Peste
Lorena

Messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche Administrative
Âge: 17 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:02

Je ne pense pas que l'on passe inaperçu. Tu as lu des choses similaires en RP ? Car dans le flood c'est normal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna
Artiste du Cirque
Belladonna

Messages : 274
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche Administrative
Âge: Je sais pas!
Sexualité: ~ Bisexuelle

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:04

Alors, joker a vendu son âme aux diable et j'ai été amenée a vivre par joker... via un moyen dont lui seule connais la chose.

après ça passe pas inaperçu, le pauvre kohei se pose pas mal de question XD

en gros, pour le crique, les trucs comme ça passe inaperçu par habitude, pour les élèves, ils savent que le cirque renferme des oiseaux rare mais je pense que les élèves vont faire une drole de tronche xD en me voyant ou en voyant joker

ps: inspiration c'est bible black ce me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Zhao Wei
Élève
Xiang Zhao Wei

Messages : 372
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 39

Fiche Administrative
Âge: 18 ans
Sexualité: ~ Élève.

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:29

personnellement si je rencontre le joker ou bella.... Je m'évanouis... *sort* pas a ce point, mais ca n' a pas encore été jouer en rp...

Mais dans le flood c'est vrai que j'y prête pas attention, et puis bella est si chouquette qu'on craque xd
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stonyheart
Nouvel(le) Arrivant(e)
Pandore Stonyheart

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Administrative
Âge:
Sexualité:

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:34

En fait, je n'ai pas vraiment le temps de lire les roleplay... ^^"

Mais merci des réponses cela dit, elles m'éclairent bien...

Logiquement, un type avec une main squelettique et une poupée en je ne sais trop quelle matière qui est vivante, on fuit... Ce qui m'amène donc à une autre question d'ordre pratique... Peux-t-on quitter l'école, ou bien sommes nous définitivement emprisonné dans l'enceinte de sa propriété..? téléphoner à sa famille, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Zhao Wei
Élève
Xiang Zhao Wei

Messages : 372
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 39

Fiche Administrative
Âge: 18 ans
Sexualité: ~ Élève.

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:16

quitter l'école se serais dure je pense puisque personne ne sait ou elle se situe... Quand au téléphone je me demande si il y en a O_o
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Artiste du Cirque
Joker

Messages : 128
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Administrative
Âge: 23 ans d
Sexualité: ~ Artiste du Cirque.

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:18

Non on ne fuit pas un gars avec une main squelettique ! Je proteste. C'est quoi cette attitude discriminatoire à l'égard des mutilés ? En plus je suis professeur. Je ne vais donc pas te manger...

Et +1 ! le cirque sortit de l'esprit de Michi roxe. Notez qu'en tant que membre du dit cirque, je suis totalement objectif, comme tous ceux d'au dessus.

Oh ! j'allais oublier. Dolly au fait, pourquoi j'ai pas mes fesses aussi sur le dessin ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna
Artiste du Cirque
Belladonna

Messages : 274
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche Administrative
Âge: Je sais pas!
Sexualité: ~ Bisexuelle

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:24

parce que tes fesses sont trop sexy! je voulais pas faire baver les autres na! :hypper:
Revenir en haut Aller en bas
Lillus
Artiste du Cirque
Lillus

Messages : 122
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Administrative
Âge: 28 ans
Sexualité: ~ Artiste du Cirque.

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:24

Joker: pour préserver ton image et que personne ne sache que t'as de la cellulite? XD
*fuit très courageusement*

Pandore: il me semble pourtant qu'il était précisé quelque part que non, les élèves n'ont aucun moyen de sortir de l'école ni de communiquer vraiment (en dehors d'internet je crois)
'fin il ne te reste plus qu'à relire les topics obligatoires pour trouver réponse à tes questions *smile*

Xiang: chouette, merci pour ces infos!
*prend son calepin et note que Bella et Joker dégagent des hormones qui rendent les gens narcoleptiques*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Zhao Wei
Élève
Xiang Zhao Wei

Messages : 372
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 39

Fiche Administrative
Âge: 18 ans
Sexualité: ~ Élève.

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:26

a chaque fois que tu dit doly j'ai la chanson hello dolly dans la tête >__>

Moi je veux rentrer dans le cirque O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:59

Une main de squelette, c'est énigmatique, ça fait penser au doigt de la mort, un touché et O . o PAM ! Ça fait des chocapiques. xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:29

Bon, je pense que ce soir faudra pas faire attention a ce qu'elle dit la Mohette hein xD; !
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
Pandore Stonyheart
Nouvel(le) Arrivant(e)
Pandore Stonyheart

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Administrative
Âge:
Sexualité:

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:31

Je sais que on ne peux/dois pas quitter l'école, mais ce que je voulais savoir c'est pourquoi, et surtout qu'est-ce qui nous empêche de franchir la grille, quitte à l'escalader afin de passer de l'autre côté... Même si on ne sait pas ou se trouve l'école, cela n'empêche pas de quitter l'enceinte du domaine si il n'y a aucune explication qui nous dis le contraire. Internet demeure toujours un moyen de communiquer avec l'extérieur, et donc de chercher de l'aide le cas échéant et un rapatriement éventuelle.

Désolée si je vous semble ennuyeuse avec mes interrogations logique, mais c'est ainsi que je fonctionne ...

Sinon, une main squelettique, ce n'est plus un handicap, c'est quasiment du surnaturel en bonne et du forme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:34

Non, j'aime bien l'idée de manipuler l'essence de mort. Allez savoir, je m'y intéresse beaucoup, mais j'ai pas vu grand chose. On ferait mieux de jamais m'écouter si on veut pas se faire embrouiller le cerveau. xD Mais désolée ouais, je pete un peu les pédales en ce moment, envie d'me casser d'chez moi. u_u' De voir autr' choz chez pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:36

C'est normal, ce forum est classé fantastique.

Et puis bon, si tu veux pas monter dans la voiture ni rester dans l'école, ne viens pas ici carrément hein. Enfin, après tout, les Ombres adorent jouer avec ceux qui se baladent trop près des grilles :D !

Doku : Faudrait peut-être aussi ralentir sur la fumette parfois, j'te jure que ça te ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
Invité
Invité



~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:39

Je fume moins qu'à une certaine période. :/ Faut dire que c'est aussi la dech de tune en ce moment xD mais bon, tu crois vraiment que ça me ralenti tant que ça Michi, moi je trouve qu'avec ma perte de motivation je me rend mieux compte de ce dont j'ai vraiment envie, car je ne perd pas l'envie de faire les choses que j'aime. ^^ Au contraire... u_u' Je tente de trouver mainte et mainte moyens de rigoler. xD C'est important pour ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stonyheart
Nouvel(le) Arrivant(e)
Pandore Stonyheart

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Administrative
Âge:
Sexualité:

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:43

D'accord, je ne vais pas insister avec mes questions, visiblement malvenue... Je trouve seulement dommage que des que quelqu'un ne fonctionne/raisonne pas comme tous les autres, on lui conseille gentiment de quitter les lieux si il ne veux pas se plier aux règles, règlement et contexte, sans s'interroger un minimum...

Sur ce, je vais essayer de finir ma fiche sans vous embêter plus que ça, à plus tard tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:46

Eh, sois plus résistante que ça. xD C'est des fripouilles, pourquoi tu fais attention à ce qu'il disent de toi, tu sais qui t'es, tu sais ce que tu vaut ? :/ Tes avis plaisent pas bin balablablaaa, ça tient qu'à toi de changer. ^^

BOnne nuit les gens ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:55

J'accepte les questions, mais franchement là je vois pas a quoi ca te servirait de savoir ca ? Tu compte essayer de sortir ? Tu veux pas venir ? Alors t'inscrit pas. J'sais pas, mais quand moi j'm'inscris sur un forum, c'est parce que son contexte me plait et m'intéresse, et où j'aimerais faire développer mon perso avec ceux des autres. Là j'ai plus l'impression que tu veux foutre la merde tout simplement. Des chieurs y en a, mais ils font pas que ça, ils se modèrent, je sais pas. Au moins ils aiment mon univers et souhaitent y rester. Si j'avais décidé qu'on pourrait s'échapper de l'établissement, j'aurais crée des lieux aux alentours, mais non. Mon forum est finit et je n'en ai pas mis, tout comme je n'en mettrait pas. Je trouve qu'il y en a suffisamment, alors ceux qui veulent se cacher pour faire des bêtises trouveront leur endroit... Désolée de péter mon câble mais là je trouve que c'en est trop, et que j'ai déjà été assez gentille et compréhensive pour qu'on arrête de se foutre de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
Vincent Ferragun
Professeur
Vincent Ferragun

Messages : 192
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Sur les planches, sous vos draps

Fiche Administrative
Âge: 26 ans
Sexualité: ~ Bisexuelle

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:10

...

Pas que je ne soutien pas entièrement ces propos, mais faut bien que quelqu'un post derrière pour détendre l'atomsphère. Alors tout de suite, pour quelque chose de complètement différent, une photo de châtons, une vidéo de Los Machucambos, et un vers de Jean Pierre Raffarin.

~ Blabla Impérial. - Page 2 Sleeping_kittens

https://www.youtube.com/watch?v=AQysX5mE3I4&feature=related

"Le maire est un piéton qui marche parmi la population."


BOO YA, MOROSITÉ AMBIANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna
Artiste du Cirque
Belladonna

Messages : 274
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche Administrative
Âge: Je sais pas!
Sexualité: ~ Bisexuelle

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:13

zut! ça veux dire pas de combat de boue? *déçu*
Revenir en haut Aller en bas
Von Hasbourg Cäcilia
Élève
Von Hasbourg Cäcilia

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 39
Localisation : Le Hall d'entrer

Fiche Administrative
Âge: 18 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:50

Bellonna tu voulais participer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna
Artiste du Cirque
Belladonna

Messages : 274
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche Administrative
Âge: Je sais pas!
Sexualité: ~ Bisexuelle

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:54

bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Veniamin Iaropolk
Membre du Personnel
Veniamin Iaropolk

Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 43
Localisation : Au milieu des cendres.

Fiche Administrative
Âge: 28 ans.
Sexualité: ~ Membre du Personnel.

~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 2:12

Damned, j'ai fini ma fiche en avance sur mes prévisions :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Blabla Impérial. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Blabla Impérial.   ~ Blabla Impérial. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Blabla Impérial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EAN 0 :: Résurrection :: ~ L'Aire de Repos (H-RP) :: 
~ Le Grand Délirium ~
-