~ EAN 0 :: Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Köhei Sergueï
Membre du Personnel
Köhei Sergueï

Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 42
Localisation : Vous tenez vraiment à le savoir ?

Fiche Administrative
Âge: 27 ans
Sexualité: ~ Membre du Personnel.

Présentez-vous Vide
MessageSujet: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyVen 13 Mar - 19:15

Oui votre horreur, euh votre honneur.

Je propose un petit topic de quoi rendre les choses un peu plus conviviales.
Une p'tite présentation tip top dans vos cordes.

Pour ceux qui n'ont pas d'idée pour leur fiche ou juste une flemmingite aigüe, j'en donne une:

Prénom:

Surnoms:

Âge:

Situation professionnelle: (Lycée, job, ce que vous envisagez pour le futur..)

Passions & Hobbies:

Votre style de littérature:

Votre style musical:

Vos films favoris:

Votre devise, votre leitmotiv: (plusieurs même si vous voulez)

Une phrase poétique que vous adorez:

Vos personnages fictifs préférés:

Votre caractère en gros: (pour le physique vous avez qu'a voir le tombino'! )

Ce que vous aimez: (ou pas..)

Une phrase que vous aimez, qui vous résume éventuellement:
Revenir en haut Aller en bas
Köhei Sergueï
Membre du Personnel
Köhei Sergueï

Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 42
Localisation : Vous tenez vraiment à le savoir ?

Fiche Administrative
Âge: 27 ans
Sexualité: ~ Membre du Personnel.

Présentez-vous Vide
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyVen 13 Mar - 19:25

Prénom: Jean-François

Surnoms: Jef, JF,

Âge: 27 ans, je suis donc officiellement le doyen de ce forum. A moi la carte vermeille et la canne en attendant la trentaine.

Signe astro : cancer ascendant vierge, coq de métal

Situation professionnelle: Dessinateur industriel sans emploi ce qui affole mon banquier et les chiens qu’il va sûrement lancer à mes trousses.
Dans le futur, avec une femme et des enfants, une vie paisible mais où je m’amuse.

Passions & Hobbies: les amis, les mangas (FMA, bleach, yugi-oh [mais juste la partie jeu]) l’informatique, internet, philosopher, discuter…

Votre style de littérature: fantasy, science-fiction, roman sur l’Egypte ancienne.

Votre style musical: métal, variété des années 80, de tout excepté le rap auquel j’ai du mal.

Vos films favoris: X-Men, Zatoichi, FF Advent Children, Hero

Votre devise, votre leitmotiv: Vis tes rêves sans détruire ceux des autres.
Ne suis pas le troupeau, si tu veux vivre ta vie comme tu l’entends.
Parle, je t’écoute.

Une phrase poétique que vous adorez:
Serpent et rose entremêlés.
Désir amour entrelacés.
Nous sommes à vos pieds.
Sentiments inégalés.

Vos personnages fictifs préférés: Saga de Saint Seiya, Akira de Samourai Deeper Kio, Alv de mon roman,

Votre caractère en gros: calme, impassible, jugement tranchant, objectif, pas menteur (dans la bouche d’un mec c’est pas très crédible, m’en fous) esprit tordu, capable de faire confesser un mort ou d’énerver n’importe qui. Câlin mais n'oublie jamais une blessure. Très rancunier.

Ce que vous aimez: l’amitié, ma famille, mon ordi

Une phrase que vous aimez, qui vous résume éventuellement: Ne jamais se fiez aux apparences.

P.S: pour celles ou ceux qui n'ont pas peur, vous pouvez venir me parler sur msn, mon adresse est dans mon profil. (Quoi , je fais de l'auto promo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Margaretha Manning
Membre du Personnel
Margaretha Manning

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche Administrative
Âge: 25 ans
Sexualité: ~ Membre du Personnel.

Présentez-vous Vide
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyVen 13 Mar - 19:33

Chouette, j'ai du temps à perdre =D


Prénom: Well, ça vous saurez pas.

Surnoms: Reg, Artha, Synovie, Sol, Daje, Hallebardes, Hally.

Âge: 18, allez.

Situation professionnelle: En cours de fantasme sur rien.

Passions & Hobbies: Dessiner/peindre (mal) Ecrire (pas trop trop mal), chanter (affreusement), et puis être contente. le RP table aussi, même si jsuis nulle ;p

Votre style de littérature: le trash anglais de ce siècle : Will self.

Votre style musical: trip hop surtout n_n. Des choses bien calmes. Mais la plupart du temps, surtout de tout.

Vos films favoris: En comptant que les films favoris sont ceux qu'on peut revoir mille fois sans se lasser : Snatch. Aucun autre me fait cet effet :p

Votre devise, votre leitmotiv: "Well, tout va bien."

Une phrase poétique que vous adorez: "J'y suivais un serpent qui venait de me mordre." (la jeune pârque)

Vos personnages fictifs préférés: Well.. benjamin Linus, Henry Hotton, le conte de Rochester, la mère de la paix, Marty Manniing :p, Antigone, Tia Dalma, Rorschach, Scarecrow... Etc, etc.

Votre caractère en gros: On dirait que j'mord, mais non, en fait.

Ce que vous aimez: voir le topic gourmandises, en ajoutant la neige la pluie la grêle et les rêves irréalisables. Et les filles.

Une phrase que vous aimez, qui vous résume éventuellement: "Je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, aussi beau qu'au premier jour ! Ou sinon je refuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentez-vous Vide
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyVen 13 Mar - 21:37

Surnoms : Came-Came !

Âge : 17ans

Situation professionnelle : Lycée, 1er Littéraire Arts

Musique : Reggae, Blues, quelques Rap, tout ce qui donne de l'Ambiance, Hardcore, Rock (années 60's, 70's), BO (films, animes, jeux vidéos...), Classique, Punk, etc.

Une phrase poétique que vous adorez : Garde tes ailles, n'en reviens pas aux chaines.

Vos personnages fictifs préférés : Ryuuku, L, Luffy, Moi ? ^^

Votre caractère en gros : sans commentaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Veniamin Iaropolk
Membre du Personnel
Veniamin Iaropolk

Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 43
Localisation : Au milieu des cendres.

Fiche Administrative
Âge: 28 ans.
Sexualité: ~ Membre du Personnel.

Présentez-vous Vide
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyVen 13 Mar - 22:59

Prénom: Non plus.

Surnoms: Chance, Vi'

Âge: Bientôt le quart de siècle, prête moi ta canne Ko'!

Situation professionnelle: La même que le perso.

Passions & Hobbies: Maltraiter mon chat, mettre du baume à lèvres et boire du thé.

Votre style de littérature: J'aime les romans de gare, ça fourmille de bonnes idées et de grands clichés, et j'adore les clichés.

Votre style musical: Un peu tout, dépendant de l'humeur.

Vos films favoris: Trainspotting.

Votre devise, votre leitmotiv: "Hein?"

Une phrase poétique que vous adorez: "Les hommes sont fait pour souffrir comme les oiseaux pour voler." Tirée de la légende de Sigurd.

Vos personnages fictifs préférés: Sigurd, tiens. Hector de Troie. Ophélia dans Hamlet. Bref, des gens qui finissent mal.

Votre caractère en gros: Je me trouve d'une normalité convenable à ce sujet, mais on me dit souvent glacial, cynique voire cassant. Jamais compris.

Ce que vous aimez: Fermer les yeux et imaginer des couleurs. Me poser des questions existentielles comme "La baguette lumineuse de l'enseigne du boulanger est-elle une matière bizarre cuite comme une baguette ou l'oeuvre d'un moulage talentueux?". Aller au travail. Sortir du travail. Marcher vers quelque part. Regarder l'eau couler.

Une phrase que vous aimez, qui vous résume éventuellement: "L'important n'est pas le but, mais le chemin qu'on a fait pour y parvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Zhao Wei
Élève
Xiang Zhao Wei

Messages : 372
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 39

Fiche Administrative
Âge: 18 ans
Sexualité: ~ Élève.

Présentez-vous Vide
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyVen 13 Mar - 23:11

Prénom: ^---^ on vas dire Bliss

Surnoms: Bliss aussi XD

Âge: 24 ans

Situation professionnelle: sans boulot fixe

Passions & Hobbies: lecteur, écriture, équitation, graphisme...

Votre style de littérature: Fantasy

Votre style musical: chanson français, rock, musique celtique, BO de film et surtout d'anime.. J-rock, j-pop, pleine de style diférent, a par le rap

Vos films favoris: oula je ne saurais dire...

Votre devise, votre leitmotiv: Il faut toujours sourire, parce qu'un sourire peu tout...

Une phrase poétique que vous adorez: La vie est un ballet que l'on ne danse qu'une seule fois....

Vos personnages fictifs préférés: Hummm Pug en general tous ce qui est sorcier ^-^

Votre caractère en gros: timide, souriant, accueillant, a l'écoute c'est ce que l'on dit, moi je sais pas trop...

Ce que vous aimez: les livres, et je n'aime pas les chasseurs GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

Présentez-vous Vide
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyVen 13 Mar - 23:21

Prénom: Angela! Et le premier qui fait référence à la chanson obscène de Saïan Supa Crew je le vire, ok ? =)
Surnoms: Michi, Michiyette, Hilly o_o;
Âge: 17 ans :p

~~~~~~~~~~~~

Situation professionnelle: Déscolarisée, mais songe a reprendre ses études, pour un Bac L, visant un métier dans la culture jap' (prof de français au Japon, ou journaliste/chroniqueuse dans un mag sur la culture jap' ...)

Passions & Hobbies: Le visual kei, la culture jap en général (bouffe, art, petit écran, monuments, folklore...), internet, les conceeeerts @ç@♥️ et pis c'est tout <3

Votre style de littérature: Merveilleux/Fantastique.

Votre style musical: Vk/Jpop/Heavy Métal US/PopRock anglaise.

Vos films favoris: Sailor Moon R : The Name of the Rose, XxX Holic : Le songe d'une Nuit d'été <333 Sinon j'ai pas vraiment de film préféré...

~~~~~~~~~~~~

Votre devise, votre leitmotiv: Rien n'est impossible.

Une phrase poétique que vous adorez: D'une personne qui a des rêves, à une personne qui offre des rêves.

Vos personnages fictifs préférés: Kuroboshi <3333 *fangirl*, Ryuutaros/Urataros, Sebastian/Ciel, Yuuko-sama ♥️

~~~~~~~~~~~~

Votre caractère en gros: Généreuse, passionnée, déterminée. Ouverte, compréhensible, timide. Égoïste, cruelle, paresseuse. Et je déteste l'hypocrisie, qu'on me marche sur les pieds (au sens propre comme au figuré!).

Ce que vous aimez: Ca revient un peu au même que les passions non xD ? Pis mes gouts alimentaires sont dans le topic "Vos gourmandises!" alors..... Sinon j'adore le style EGL/AGL, un équivalent des dandys et princesses. L'époque victorienne, baroque, rococo. Les merveilles, les contes.

Une phrase que vous aimez, qui vous résume éventuellement: Same que la phrase poétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
Vincent Ferragun
Professeur
Vincent Ferragun

Messages : 192
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Sur les planches, sous vos draps

Fiche Administrative
Âge: 26 ans
Sexualité: ~ Bisexuelle

Présentez-vous Vide
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptySam 14 Mar - 2:10

Prénom: Hervé
Surnoms: Pascalin puis Aelthan
Âge: 23 ans

~~~~~~~~~~~~

Situation professionnelle: Au chaumdu depuis quelques jours et en recherche active de trvail, reprise très bientôt normalement

Passions & Hobbies: L'écriture, le théâtre, la musique, la lecture, le lancer de nains

Votre style de littérature: Les classiques, heroic fantasy et polar

Votre style musical: De tout (14 600 titres sur mon ipod qui vont de Mozart à Aphex Twin en passant par Dido, Xzibit, les Morning Musume, Indochine et Moby) avec une légère préférence pour la pop rock anglaise.

Vos films favoris: Colleteral (Le meilleur polar de ces dernières années), Man on fire (à la fois drame poignant et film d'action le plus badass de tout les temps), Orgeuil et préjugés (Kiera, my love), Un jour sans fin (la plus grande comédie de l'histoire), Inside Man (la définition du film passionnant, réalisé de main de maître, drôle et psychologique), Closer - Entre adultes consentants (la preuve que les Liaisons Dangereuses sont dépassées), et bien sur mon trio mythique American Beauty / Fight Club / Pulp Fiction.

~~~~~~~~~~~~

Votre devise, votre leitmotiv: Un jour de plus à croquer.

Une phrase poétique que vous adorez: Faut toujours viser la lune, même si on se rate on tombe dans les étoiles.

Vos personnages fictifs préférés: Michiyo, Morgann, Xiang, Le Joker, Belladonna, Emily... (a)

~~~~~~~~~~~~

Votre caractère en gros: Gros romantique, lunatique, extrême dans mes joies, mes dépressions et mes colères, généreux, légèrement dépressif sur les bords, aucun amour propre, doute permanent, perfectionniste et, heu, je dirais, roux.

Ce que vous aimez: ce que je vais remplacer par mes définitions du bonheur : 1) Un bon repas le soir avec des amis autour d'une bouteille de bon vin, de toast au saumon et à la crème, de bouchées au fromage de chèvre/gaines de sésame/petit filet d'huiles d'olive et smoothies maison, 2) bon bain chaud aux huiles entouré de bougies avec un album type Röyksopp / moby / boards of canada en fond, 3) dormir dans le plus simple appareil contre le corps de ma bien-aimée éventuelle en respirant son parfum

Une phrase que vous aimez, qui vous résume éventuellement: Les fous ouvrent les routes qu'empruntent ensuite les sages.
Revenir en haut Aller en bas
Margaretha Manning
Membre du Personnel
Margaretha Manning

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche Administrative
Âge: 25 ans
Sexualité: ~ Membre du Personnel.

Présentez-vous Vide
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptySam 14 Mar - 9:40

Vincent Ferragun a écrit:

Votre caractère en gros: et, heu, je dirais, roux.

Je n'savais pas que la rousseur était un trait de caractère =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentez-vous Vide
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptySam 14 Mar - 10:02

OH méfie toi ! Tu serais surprise de certains dans ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Ferragun
Professeur
Vincent Ferragun

Messages : 192
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Sur les planches, sous vos draps

Fiche Administrative
Âge: 26 ans
Sexualité: ~ Bisexuelle

Présentez-vous Vide
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptySam 14 Mar - 13:37

Margaretha Manning a écrit:
Vincent Ferragun a écrit:

Votre caractère en gros: et, heu, je dirais, roux.

Je n'savais pas que la rousseur était un trait de caractère =D

Oh si. Roux EST un trait de caractère qui conditionne une vie en totale rupture avec les rayons solaires et donc les soirées à Ibiza à s'endormir sur la plage à 4h du mat' une tequilla/ecsta dans la main gauche et une danseuse de samba porto-ricaine dans la main droite pour vous faire préférer la solitude ouatée d'un bon livre ou d'une belle oeuvre musicale et une mort certaine et seule dans votre appartement à 32 ans mangé par votre berger allemand que vous avez affectueusement nommé Panzer Division.
Revenir en haut Aller en bas
Köhei Sergueï
Membre du Personnel
Köhei Sergueï

Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 42
Localisation : Vous tenez vraiment à le savoir ?

Fiche Administrative
Âge: 27 ans
Sexualité: ~ Membre du Personnel.

Présentez-vous Vide
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptySam 14 Mar - 13:47

Je suis d'accord sur le fait que la rousseur est un trait de caractère à part entière. Explosif à manier avec précaution. !hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Margaretha Manning
Membre du Personnel
Margaretha Manning

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche Administrative
Âge: 25 ans
Sexualité: ~ Membre du Personnel.

Présentez-vous Vide
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptySam 14 Mar - 17:54

Vincent Ferragun a écrit:
Margaretha Manning a écrit:
Vincent Ferragun a écrit:

Votre caractère en gros: et, heu, je dirais, roux.

Je n'savais pas que la rousseur était un trait de caractère =D

Oh si. Roux EST un trait de caractère qui conditionne une vie en totale rupture avec les rayons solaires et donc les soirées à Ibiza à s'endormir sur la plage à 4h du mat' une tequilla/ecsta dans la main gauche et une danseuse de samba porto-ricaine dans la main droite pour vous faire préférer la solitude ouatée d'un bon livre ou d'une belle oeuvre musicale et une mort certaine et seule dans votre appartement à 32 ans mangé par votre berger allemand que vous avez affectueusement nommé Panzer Division.


:♥love♥: (ce smilie est positivement affreux mais j'ai rien trouvé de mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentez-vous Vide
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptySam 14 Mar - 22:26

Ouais, moi je trouve qu'il devrait faire un régime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentez-vous Vide
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EAN 0 :: Résurrection :: ~ L'Aire de Repos (H-RP) :: 
~ Le Grand Délirium ~
-