~ EAN 0 :: Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Histoire et Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

{ Histoire et Contexte ~ Vide
MessageSujet: { Histoire et Contexte ~   { Histoire et Contexte ~ EmptySam 14 Fév - 12:36


Histoire
et Contexte



{ Histoire
→ Ou ce qu'il s'est passé après l'EAN 3.
.


Pourquoi "Résurrection" ? Et pourquoi deux ans après?
Pour le comprendre, revenons en arrière...


2006/2007
Troisième année


Ce 13 Juin, elle allait céder sa place au Démon qui l'habitait pour le laisser dévorer et savourer la pauvre fillette que la Directrice lui avait trouvée et offerte en offrande. Une vierge de la plus pure qualité. Chaque année à la même date c'était le même rituel, Michiyo Ichihara devait reconstituer la cérémonie d'invocation du Démon qui l'habitait, et répéter le spectacle auquel elle avait assisté. Le sien avait été un massacre, une dizaine d'années plus tôt. Parce qu'une empotée capricieuse et avide de pouvoir ne connaissant rien à la magie noire l'avait choisie et que ça avait mal tourné. Elle, elle au moins, ne ferait aucune erreur. Et c'était ce qu'elle réussissait à faire chaque année. Sauf cette année.

C'était un soir de pleine lune où les nuages étaient dégagés, les conditions semblaient donc idéales pour réciter les formules d'invocation. Malheureusement, cela laissait aussi l'occasion à quiconque sachant user de magie blanche pour l'attaquer. Et un élève avait saisit cette occasion, ne se préoccupant pas de l'énergie considérable qu'il aurait à utiliser pour contrer les plans de la diabolique femme lui ayant volé sa petite amie. Il réussit premièrement à détruire le sceau de protection encerclant le domaine de l'école et l'empêchant d'apparaitre à le vue de tous, puis réussit même à atteindre le berceau de l'école, à savoir la Directrice. Elle qui ne s'y attendait pas, fut déstabilisée un premier temps en sentant sa protection première disparaitre, et ce moment d'affolement permit au jeune novice en magie blanche de l'attaquer en faisant irruption dans les cachots où se déroulait le rituel.

La suite fut très rapide. L'adolescent lança une attaque de magie purificatrice sur la Directrice qui ne fit que l'affaiblir sans pour autant chasser le Démon qui s'amusait avec la jeune vierge pendant ce temps, et s'écroula de fatigue. Rassemblant ses dernières forces, il renversa un des flambeaux illuminant la pièce faiblement et y répandit le feu, déclenchant un rapide incendie. Les fidèles de la Directrice à cette époque l'aidèrent à s'enfuir, le jeune homme et sa petite amie mourant alors dans les flammes. L'alarme fut déclenchée et l'école évacuée sur le campus tandis que le château se transformait en boule de feu géante. Les élèves retournèrent chez eux après un dernier sort de la Directrice qui leur firent oublier leur année passée, et ce temporairement. Au moins jusqu'à leur retour... Car elle ne comptait pas en rester là.



2007/2008
Fin et Début d'année


La Directrice prit la fuite avec quelques suivants, se réfugiant chez un vieil ami, doyen d'un territoire magique caché dans le désert de Sibérie. Il l'a laissa coucher chez lui quelques semaines le temps qu'elle se rétablisse de son attaque, et elle put repartir avec un petit peuple de créatures bien particulières, nommées les Ombres. Une fois rentrée chez elle sur l'archipel nippone où elle avait naquit et grandit, la Directrice et ses nouveaux serviteurs se mirent au travail, établissant après de longues réflexions de la Dame à coup de cents pas et de monologues chuchotés à elle-même le concept d'une nouvelle école, encore plus grande et plus prestigieuse mais différente de par son architecture et sa fonction. Elle s'inspira de vieux établissements européens et décida de construire un lycée strict qui redresserait les rebelles et éduquerait les adolescents de la jeunesse dorée du pays, en plus de proposer une formation en arts.



2008/2009
Année de travaux, année de renouveau


Travaillant à une vitesse fulgurante, les créatures obéissant à leur nouvelle maitresse bâtirent un établissement somptueux et novateur. Surveillant de près l'avancement des travaux tout en prenant soin d'elle, la Directrice se retrouva toute sa forme et ses pouvoirs. Elle reprit contact avec ses différents amis et connaissances, notamment un certain clown du nom de Joker, qui voyageait partout dans le monde avec sa troupe étrange et talentueuse. Elle l'invita comme convenu sur son domaine, et elle le reçut quelques mois plus tard, vers la fin de l'été. Il lui proposa quelques une de ses perles pour le rituel de fin d'année, mais la Directrice refusa poliment son offre, voulant choisir elle-même parmi ses nouveaux élèves. Enfin, les travaux étaient finis. Elle présenta le projet de son école en s'invitant dans les réceptions données par ses amis répandus aux quatre coins du pays, et ces derniers commencèrent à en parler autour d'eux, le bouche-à-oreille étant ce qui marchait de mieux chez les riches. Très rapidement, une cinquantaine de parents d'élèves envoyaient des lettres à la Directrice pour lui dire ô combien ils attendaient la prochaine rentrée pour lui envoyer leur fils/fille. Michiyo s'en frottait les mains.



2009/2010
L'école ré-ouvre ses portes!


Quelques derniers coup de fils pour recruter de nouveaux professeurs et employés, et la Directrice pouvait enfin s'affairer à envoyer de nouvelles invitations aux divers dossiers étudiés en cours d'année. Une fois les professeurs arrivés, elle travailla avec eux sur le programme de l'année et leur présenta les nouvelles infrastructures pour leurs cours. Ils passèrent ensuite un test dont la nature reste encore secrète, leur présenta les règles particulières de l'établissement faisant toute sa réputation et enfin les premiers élèves arrivèrent, dont beaucoup d'anciens élèves ayant recouvert la mémoire après que la Directrice eut levé leur enchantement.


Maintenant, vous savez tout. Accepterez-vous donc l'invitation de la Directrice?


Dernière édition par Michiyo Ichihara le Lun 17 Mai - 20:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
Michiyo Ichihara
La Directrice
Michiyo Ichihara

Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

Fiche Administrative
Âge: ~ 27 ans.
Sexualité: ~ Bisexuelle

{ Histoire et Contexte ~ Vide
MessageSujet: Re: { Histoire et Contexte ~   { Histoire et Contexte ~ EmptyLun 10 Mai - 17:40


{ Contexte
→ Pour ne pas faire d'erreurs spatio-temporelles, etc.
.

● Le jeu se déroule en 2010, nous sommes au Japon alors l'année scolaire vient à peine de commencer, début Avril. L'institut se trouve dans une région reculée de l'archipel, près des montagnes. La première grande ville se situe à plus de dix kilomètres de l'école : vous devrez prendre le train jusqu'à la dite ville où une calèche (premier détail du tableau à l'ambiance occidentale) envoyée par l'établissement vous attendra à la gare pour vous emmener et faire le reste du chemin. Le trajet durera presque plus d'une heure, la calèche traversant quelques villages campagnards puis une forêt noire et sombre, qui vous paraitra interminable...


● L'école se situant au Japon, elle est constituée à 90% d'élèves japonais, il en va de soi. Cependant, grâce à sa petite renommée internationale propagée entre familles riches, l'école reçoit un petit pourcentage d'élèves étrangers, principalement d'autres asiatiques et des européens. Souvent ces élèves viennent de familles très aisées pour avoir fait tel voyage jusqu'au Japon, et maitrisent déjà la langue nippone. Néanmoins, pour ceux ne maitrisant que l'anglais ou leur langue natale, la Directrice fera savoir à la famille de l'élève que tout sera mis en place pour lui permettre de communiquer avec ses camarades. Un petit baiser ensorcelé sur les lèvres du dit élève de la part de la Directrice et le tour est joué, il parlera automatiquement en japonais et comprendra tout ce qu'on lui dira dans sa langue natale...


● Le nom montré aux yeux de la société et apparaissant dans toutes les brochures d'orientation est l'École d'Arts Nouveaux, bien qu'en réalité, il s'agisse d'arts "nocturnes"... C'est une école réputée pour sa fermeté et pour son éducation stricte, aussi tout appareil électronique (téléphone portable, ordinateur portable, lecteur mp3...) appartenant à un élève le lui sera confisqué pour toute la durée de l'année. Il y a, de toutes façons, suffisamment d'installations dans l'établissement pour permettre aux élèves de se divertir.


● Généralement, si vos parents vous ont envoyés ici, c'est que soit ils sont riches et fermeront les yeux sur les probables traitements sévères tels que les punitions propres à l'école que l'on vous infligera pour vous permettre d'obtenir votre diplôme dans une école de renom, ou soit que vous êtes un élève boursier envoyé ici pour vous faire mater par les professeurs et remettre dans le droit chemin, avec un bon diplôme à la clé.


● Les punitions désuètes qui sont encore appliquées au sein de l'établissement et que les parents d'élèves mis au courant pensent être des fessées ou des coups de règles sur les doigts sont en vérité des humiliations publiques, souvent à connotation sexuelle (attouchements, vidéos compromettantes, voir plus) lorsque le délit est grand, ou de simples harcèlements.


● C'est pourquoi l'on mettra tout en œuvre pour vous couper du monde, ne vous laissant qu'un infime et faible espoir : tout les quinze jours, vous serez autorisés à rédiger une lettre pour vos parents. Ce que vous ne savez pas, c'est que chaque lettre est contrôlée par la Directrice elle-même, qui se fera un malin plaisir de rectifier certaines révélations en jouant avec vos phrases, détachant l'encre d'un geste de la main pour ensuite ré-arranger les lettres dans un ordre qui lui conviendra mieux. Ainsi, vos parents ne sauront jamais dans quel enfer ils vous ont envoyés.
Si vous tentez de vous échapper du domaine, il vous faudra tout d'abord traverser la forêt, mais cela sera sans compter sur la surveillance journalière du campus. En journée, vous risquerez de vous faire prendre par un employé de la Cafétéria ou un artiste du Cirque, et en soirée c'est un tout autre sort qui vous attendra : les Ombres rôdent dans la forêt ne l'oubliez pas, et elles se feront une joie de s'amuser avec vous... jusqu'à la mort.


● L'école est magique, et ce grâce aux pouvoirs de la Directrice qui en son sommet l'actionne jour et nuit. Elle ne surveille pas elle-même les couloirs et différents lieux du château mais ensorcèle les murs, sols et décorations de l'école pour qu'ils réagissent à toute intrusion non désirée. Exemple, si un élève tente de pénétrer dans une pièce qui lui est interdite, la serrure de la porte pourrait bien bouger de place, ou la porte pourrait bien disparaitre carrément... Autres exemples, le sol pourrait se dérober sous vos pieds en vous envoyant directement aux cachots, et puis il n'est pas rare d'entendre les statues et les tableaux ricaner après votre passage... Cela explique que l'on ne voie jamais la Directrice en dehors de son bureau, puisque c'est de là-haut qu'elle fait vivre son école telle la clé de voute d'une église.


● Un complément au règlement de l'école sera envoyé à tout employé de l'établissement, dont le contenu devra rester secret aux yeux des élèves. Il informe et indique les moyens autorisés et conseillés par la Directrice pour punir les élèves rebelles. Techniquement, cette extension du règlement vous sera envoyée par message privé après votre validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ean-zero.forumactif.com
 

{ Histoire et Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EAN 0 :: Résurrection :: ● Premiers Pas :: 
● Brochure de l'Établissement ●
-